Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et voilà

Messages recommandés

Invité
Avec nos maudites conneries chauvinistes, on a perdu un membre le rêveur,

c'est un gars qui s'est tapé la rénovation de A À Z un niva, pis qui en a possédé un pis qui en a rydé un avec des membres du club.

maudit que je suis désolé, pis pas fière de nous,

et tout ce qu'on offre à ce pote c'est de faire un maudit recensement sur nos conviction du forum,


on a perdu du savoir de l'expérience et un ami bravo à vous tous pour le support.


ray

PS on a aussi perdu bob dry, par contre, lui je l'ai dans mon viseur avec mon prochain vidéo, il s'en sortira pas si facilement,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c pas trop cool sa. Je crois que nous avons du chemin a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pas ce genre de chemin la, mais tu comprend le principe PN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la vitesse où l'on perd nos vieux routier, le nom du membre actif le plus ancien sera bientôt....Petit Nouveau! scratch

c'est quand même drôle... d'une certaine façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FraJo a écrit:
Peut-etre pas ce genre de chemin la, mais tu comprend le principe PN


en fait moi je crois que c'est justement ce genre de chemin la qu'il nous faut plusieurs membre devrais prendre un grande respiration et à conduire une bonne ride histoire de reprendre leurs esprit.


moi aussi je trouve ça domage de perdre le buzz à cause de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en perd un bout la ..Il a eu quelque chose avec lui quoi ..Moi je pensais qu'il voulait passé a autre chose simplement ..je comprend pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ray il y a des limites à ne pas dépasser je t'ai expliqué en PM alors l'histoire est close.

On a remis les pendules à l'heure avec les 2 parties qui sont concernées le reste, à savoir si ils reviennent ou pas dépend d'eux et aucunes sanctions ne sont prises contre eux bien au contraire, je te signale.

Que ce soit clair pour tout le monde le sujet est clos.

Ici on s'entraide, il fallait le rapeler, ça fait parti d'un forum de rappeler les limites si il le faut...

Amusez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...