Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slayer-X301

Nouvelle section sur le forum

Messages recommandés

quel genre ..Café a colab hummmmmm super et hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue être surpris du nombre de commentaire par rapport au nombre de vote, mais pas tant que ça étant donné que lutte est serrée quand même

ceci étant dit je ne dit pas ça pour que vous mettiez plus de commentaire, c'est juste une observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum mouais c'est pas violent comme participation je trouve, allé du nerf que diable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autre 4x4

autre voiture

autre vtt

autre moto

va faloir faire une section pour tout!!!!!!

sinon si vous parlez de vtt sa va faire chier quelqu un parce que ce sera pas un lada!!!!

c'est pathétique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye ta oublié le tricot et moi j'aime le tricot fais pas ch.....i.....e.....r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les recettes.... lol

quand même....... toujours est-il que MOI j ai eu un Niva comme Ray a si bien dit... ce que plusieurs ne peuvent dire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok un peu de serieux

Personnellement je crois pas que nous avons besoin d'une nouvelle section. C une bonne idée. Mais si je prend du recule sur la situation, Le Buzz n'a rien fait de mal. Il a fait une post dans la section qui stipule qu'on :
Le bar du coin
Pour discuter de tout et rien, une bonne blague, un coup de gueule, c'est au bar qu'il faut aller.

Alors pourquoi faire une autre section il était au bon endroit. C pas comme s'il avait mis sa dans la section général ou mécanique ou même photo de présentation de Niva.

Ces mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est exactement pourquoi je l'ai mis là.... mais... entout cas......je sais que plusieurs de mes messages de ce soir vont être effacer demain

checké ben ça!!!! pn et frajo!!!!!

slayer va faire le ménage... y m aime pas pentoute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Buzz a écrit:
slayer va faire le ménage... y m aime pas pentoute!!!!


veux-tu vraiment m'attaquer en publique!

j'ai rester neutre dans tout ca même que j'ai pris un peu ton bord face a daniel, mais effectivement je te trouver arrogant et ca fait longtemps que je voudrais de mettre dehors du forum, mais je ne l'ai pas fait parce que je sais que beaucoup de membres t'apprécient

prochaine fois que tu me cherche comme ca, je vais te banir pour de bon parce que j,en ai ma claque que tu me tombe dessus rien parce que je fais ma job de modo. Et Colab et Godin je vous interdit d'essayer de m'en empêche, résonner plus tôt le Buzzé si vous voulez pas de la marde sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah... le buzzer va se taire de toute façon et je donnerais mes conseil a ceux qui le velent et a ceux que j ai de l estime pour en MP.....

tu sais slayer, j ai rien contre toi... l'expérience ça s'acquière..... tu verra!


je me tait et au plaisir de vous parler en MP........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur ce post pour voter pas polèmiquer les gars , on se calme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Buzz a écrit:
tu sais slayer, j ai rien contre toi... l'expérience ça s'acquière..... tu verra!


la maturité aussi je te ferrai remarquer

ce n,est pas l'âge physique qui indique nécessairement l'expérience et la maturité acquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez voter ou pas, je vous trouve un peu timide pour donner votre opinion sur le sujet...il faut juste choisir oui ou non c'est tout.................c'est quoi le probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites, comment on fait pour voter,

puisque c'est 4 oui et 3 non

j'aimerais voter non juste pour voir la suite,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous parlez de nouvelles section vous parlez de que genres ..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une section AUTRES 4X4 par exemple.....c'est celle là qu'on met au vote là là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vote non, je suis pas d'accord avec un autre section,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon la nouvelle section a été crée et SVP ne prenez pas ça pour une provocation c'est simplment pour essayer de faire plaisir à tout le mon et permettre de garder nos anciens membres plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...