Antoine01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des cylindres de freins et autres petites pièces? Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec Gabor et serait prêt à m'aider à passer une commande? (J'ai pas de compte Paypal) Merci! Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Antoine ça prend environ 10min faire un compte paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Antoine, fais-toi un compte PAYPAL et tu va recevoir des petit cadeaux...de Gabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 petit nouveau a écrit:Antoine, fais-toi un compte PAYPAL et tu va recevoir des petit cadeaux...de Gabor Oui c'est bien vrai! Mais il faut aussi un compte en banque et/ou une carte de crédit internationale. Perso, je fais beaucoup de transactions par Internet, avec les USA, les pays de l’Est, l’Asie, et pas de problème. Les seuls petits soucis que j’ai pu avoir sont venus de vendeurs français qui ne respectaient pas les délais de livraisons, mais jamais de perte d’argent. Avec Gabor, pas de problème, tu peux lui faire confiance, c'est un mec serieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si tu veux j'peux te faire venir ce queta besoin. J'ai passé plusieur commande avec gabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites