Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

Changement des lignes à gaz.

Messages recommandés

JE commence à défaire la tank à gaz pour refaire mes lignes. j'ai déjà enlevé le siège et le couvercle du dessus et il faut que j'enlève la tank pour avoir accès au boyaux de caoutchou...

puis après je commence le tout.

P.S. je vais essayer de faire des photos...

Bon début, le réservoir est enlevé... et la ligne (l'ancienne) est toute déconnecté. peut-Être que si j'ai du temps demain, je vais l'enlevée et mettre la neuve... sauf que ca prend du temps... mais entre 22h00 et 23h30 ... je devrais avoir du temps...

peut-être des photos...mais pas sur...

oui des photos des photos des photos des photos

PAS evideident d'enlever ca...pour le remontage, je crois qe je vais être obligé d'enlever le T-case... car je ne crois pas que ca va passer s'en ca... la je m'en vais voir si je suis capable s'en enlever le T-CAse...

enfin de compte juste enlever les drive-shaft et c'Est ok... donc je fais les connections... est-ce qu'il y a quelque choses à savoir ??? mettre teflon ??? merci

Habituellement tu fais juste revisser le tout pcq c du pipe tread , pas besoin de teflon

sa non plus et tu peux mettre un peut de graisse dielectrique sur tes joints pour pas les couper

c'est fait, la ligne a gaz est en place... il part comme du monde... maintenant le test routier.... dans quelques minutes...

J'ai gardé les vielles lignes, donc, si quelqu'un a besoin de fitting pour les lignes a gaz, j'en ai 4... je vais couper les lignes de metal... très encombrant...1er arrivé premier servis.

si tu as encore tes fittings je vais les prendres volontiers

Le support pour lepneu est fait (par JL) photos de la bête a venir... ce soir...dernier préparatif... demain soir go go go to LAC st-jean... avec mon black russian !!! photos de lui aussi a venir (ce soir...)

Invité
Moi de même, JL m'en a beaucoup parlé et ce devrais-être très beau.

ray

Ton Black Russian va t'amener au bout du monde et te raménera du bout du monde...moi je te le dis drivegood

LE pneu est pas dessus, car quand j'ai pris les photos, j'avais pas les boulons pour attahcer le pneu, maintenant je la

Invité
Avec un pneu, tu voix toujours la plaque,,,

ray

en passant, prend une photo des pneus, on en voit pas souvent de ces patentes la.

ray

La petite fumée a écrit:
Avec un pneu, tu voix toujours la plaque,,,

bon point amener.
au pire c'est facile de repositionner la plaque sur le bumper

J'ai discuter avec un agent de la paix (car FRAJO m'avait dit quelque chose) et l'agent m'a confirmé le tout. il faut que la plaque soit toujours visible et il faut quelle soit éclairée faut tu être imbécile pour avoir une loi comme ca...on se dirait dans le temps ou il n'y avait pas de lumière sur les voitures et que pour voir s'il y avait un véhicule en avant de soi il fallait que ca plaque soit éclairé... osti... que font-il avec les camion-remorque... les plaque sont sur le bumper...pis y a pas de lumière sur la plupart....

Ray les pneus ce sont des 16........... c'est le top mon homme........je le redirait pas assez.....

Invité
C'est vrai qu'ils sont beau ces pneus,

ca doit rouler vraiment bien sur le niva stock,

ray

Invité
petit nouveau a écrit:
J'ai discuter avec un agent de la paix (car FRAJO m'avait dit quelque chose) et l'agent m'a confirmé le tout. il faut que la plaque soit toujours visible et il faut quelle soit éclairée faut tu être imbécile pour avoir une loi comme ca...on se dirait dans le temps ou il n'y avait pas de lumière sur les voitures et que pour voir s'il y avait un véhicule en avant de soi il fallait que ca plaque soit éclairé... osti... que font-il avec les camion-remorque... les plaque sont sur le bumper...pis y a pas de lumière sur la plupart....

ok ceci dit, il faut toujours bien se conformer à la loi,,, que vas-tu faire,

ray

Voila un exemple de ce qu"il ce fait ici.

http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/Support_roue/Support_roue.htm

En cherchant un peu sur Nivaventure, il y a d'autre modèle.

Généralement la roue est déportée sur la droite et laisse la place pour pouvoir adapter une plaque numerologique.

Pour info, la plus part des possesseurs de ces systèmes les ont démontés ou ne les utilise plus

@+

petit nouveau a écrit:
J'Mai mis la plaque sur le bumper en dessous de la lumière gauche. pis ca semble correct.

et tu vas faire quoi pour l'éclairage de la plaque?

Invité
faut aussi tenir compte de l'éclairage urbain, si tu es en ville,

bon on peux-tu avoir une photo de l'installation avec un pineux de 16 po,

ray

Belle trail....est ce que mon ancien truck a fait la job

S'il n'aurait pas fait la JOB... tu l'aurais su plus vite que cà... Il fonctionne très bien dans la trail et l'année prochaine, il va aller encore plus loin ...

• Créer...