Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Driver seat, le nouveau vidéo.

Messages recommandés

Invité
Hé daniel,

tu as fait des sorties cette année

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis raymond est-ce que tu vas à l'épluchette samedi??

beau vidéo en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle sortie ....

domage vos vidéos avec de la musique ça gache tout...on entend rien au passage des trails et difficultées...Je m'y ferai jamais à ces maudites musiques qui gachent tout. gungrenadefucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Hé daniel,

tu as fait des sorties cette année

ray


Eh non, cette année juste une ou deux petites balades en début d'année et maintenant j'attend l'ouverture de la chasse en septembre pour le remettre en route.

Ici il devient de plus en plus difficile de sortir sans etre plus ou moins agressé par les écologistes pour voudraient interdire toutes les sorties en hors route.

Ce n'est pas générale à la France mais en Ile de france (Paris) ça devient l'enfer, même la police nous laisse plus tranquille que ces anti tout.

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COLAB a écrit:
oui belle sortie ....

domage vos vidéos avec de la musique ça gache tout...on entend rien au passage des trails et difficultées...Je m'y ferai jamais à ces maudites musiques qui gachent tout. gungrenadefucker



bon bon bon!!!!!!

regarde mon Bruno qui s'énerve!!!! mdr

Ray est devenu le maître des montages et le volume musique versus mécanique est parfait.... selon moi!!!!!!

A quand la prochaine Ray?

et Doom qui a mis ses bottes... une première!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daniel78200 a écrit:
La petite fumée a écrit:
Hé daniel,

tu as fait des sorties cette année

ray


Eh non, cette année juste une ou deux petites balades en début d'année et maintenant j'attend l'ouverture de la chasse en septembre pour le remettre en route.

Ici il devient de plus en plus difficile de sortir sans etre plus ou moins agressé par les écologistes pour voudraient interdire toutes les sorties en hors route.

Ce n'est pas générale à la France mais en Ile de france (Paris) ça devient l'enfer, même la police nous laisse plus tranquille que ces anti tout.

Daniel


En effet chez nous aussi, ca devient plus difficile pour la région de Montréal. Maintenant il nous faut faire de 50 à 100 km pour rider sur des terrains. Toutefois, on a quelques parcs privés, et des sortie organisées sur des terrains privés.

De plus en plus, il faut compter sur une remorque pour se rendre aux sites tellement ils sont éloingnés.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video sans musique et le gars qui la watch se met sa propre musique, c'est pourtant simple.................

VENDUE l'idée fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le_Buzz a écrit:
COLAB a écrit:
oui belle sortie ....

domage vos vidéos avec de la musique ça gache tout...on entend rien au passage des trails et difficultées...Je m'y ferai jamais à ces maudites musiques qui gachent tout. gungrenadefucker



bon bon bon!!!!!!

regarde mon Bruno qui s'énerve!!!! mdr

Ray est devenu le maître des montages et le volume musique versus mécanique est parfait.... selon moi!!!!!!

A quand la prochaine Ray?

et Doom qui a mis ses bottes... une première!!!!!!


Colab, je crois que je pourrais te préparer une vidéo sans musique,,,,

Prochaine sortie de groupe cher rêveur,, quand tu veux je suis en vacances dans deux semaines,,, alors,
prend le temps de m'appeler sur mon cell.. on fera les trails de shawi.

A moins de passer au chalet en fin de semaine, je fais des sorties seul, je fais attention, je suis bien équipé mais c'est pas l'idéal lorsque tu es 5 km dans le bois.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je bosse en ce moment et c'est un nouveau contrat...alors dispo = nul....

Mais ci tu filmes et que tu nous montres la vidéo sans musique ce serrait cool...on veut du live sound de puriste Niva drivefucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime mieux avec musique!!!!!!

Colab.... achête toi un Lada si tu aimes tant le son!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de même pour les videos d'autres 4x4, buzzzzzzz t'es tu saoul.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colab j'ai récupéré driver seat sans musique aucune,

tu veux une copie,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...