COLAB 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Donnez vos commentaires...... lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ca commence bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pas mal du tout ! Belle présentation Continu dans la même direction Bravo Bruno @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Colab tu as un nouveau lada quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai de la misère avec les photos...mais j'ai la nouvelle version de ton engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 petit nouveau a écrit:J'ai de la misère avec les photos...mais j'ai la nouvelle version de ton engin... qui est????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Son NIVA ... qui est rendu le mien (BLACK RUSSIAN....) je peux me faire des photos APRÈs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'avais mélangé les gars.... desolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui j'ai un bug sur les photos je vais régler tout ça, la suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ouain Bruno on voit que tu t'ennuis de ton Niva lache les blog, fais des heures sup et achète toi en un autre (Niva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 juin 2009 comme celui du frere de MATLAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'en ai 2 en vue du même proprio je suis dessus...vous croyez que je dors ou bien...si tout va comme je veux au printemps peut être....wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'en ai 2 en vue du même proprio je suis dessus...vous croyez que je dors ou bien...si tout va comme je veux au printemps peut être....wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Petit update du Blog avec possibilité de vous inscrire à la newsletter pour vous avertir des update et j'ai mis l'éclaté de la niva en couleur, c'est superrbe et ça va aider pas mal de monde. Prochain update le manuel technique et les piéces http://1niva.over-blog.com.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 belles images technique ! lache pas COLAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Daniel78200 a écrit:Pas mal du tout ! Belle présentation Continu dans la même direction Bravo Bruno @+ Si tu le souhaites, tu peux piocher dans mon blog, il y a certainement quelques photos interessantes. c'est gratuit, je te les donne. Au mieux, si tu le veux je peux aussi t'envoyer les originaux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Shoot mon Loulou Shoot Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites