Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je crois qu'il y a des nivaistes qui sont plus rogolos que dom et bob, , voici ce que j'ai trouvé,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super, d'autant qu'il y a un pont pas loin @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 t'as remarqué qu'il a verrouillé sa porte,,,,,avant de laisser le niva.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La petite fumée a écrit:t'as remarqué qu'il a verrouillé sa porte,,,,,avant de laisser le niva.. ray Oui, j'ai vu, des fois qu'il en ai un moins c.. que lui qui réussisse a la sortir D'autant qu'il ferme une seule porte, cela voudrait dire qu'il roule avec l'autre porte et le coffre verouillé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 13 août 2009 newbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites