Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Un superbe inclinomètre, jamais utilisé, venant tout juste du web,, dont voici deux photos: J'ai jamais eu à l'utiliser parce quand c'était près de balancer le niva, la dernière chose à penser, c'est bien de regarder l'inclinomètre de merde. svp par mp si intéressés. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Et JL est le grand gagnant, de cette merveille technologique, bravo pour la participation, et tu nous offriras une photo de l'objet installé. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitations JL, Ray, je suis d’accord avec toi, ça ne sert à rien mais ça impressionne toujours les passagers Voici le mien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vraiment nice ton interieur Daniel, toute un artiste en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 21 mai 2009 FraJo a écrit:Vraiment nice ton interieur Daniel, toute un artiste en toi Merci, c'est un joli compliment @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 il a l'avantage d'avoir un 94 et -........ les cadrans rond donne de la geulle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le_Buzz a écrit:il a l'avantage d'avoir un 94 et -........ les cadrans rond donne de la geulle!!!!!! Pas 94, il est de 1988. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 mai 2009 à quoi servent les switchs complètement au bas au centre de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a faire parler les curieux et ça marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je crois que ces les selecteur de puissance (Hi, Medium, Low) pour son allume cigarette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 mai 2009 FraJo a écrit:je crois que ces les selecteur de puissance (Hi, Medium, Low) pour son allume cigarette. :mortdr: Surtout que je ne fume pas. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Slayer-X301 a écrit:à quoi servent les switchs complètement au bas au centre de la photo? Je t’explique. En fait il s'agit d'un couvre boite de vitesse de Niva 1700 sur lequel j'ai supprimé l'allume cigarettes et le cendrier. De gauche à droite: Le bouton rond, c'est pour les ventilateurs électrique, trois positions: 1- Marche normale 2- Arrêt avec voyant clignotant au tableau de bord 3- Marche forcée Ensuite les switchs 1- Feux additionnels hauts 2- Feux additionnels bas 3- Feux de reculons Sur mon blog, il y a d’avantage d’explications avec des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Daniel78200 a écrit:Le bouton rond, c'est pour les ventilateurs électrique, trois positions: 1- Marche normale 2- Arrêt avec voyant clignotant au tableau de bord 3- Marche forcée pour l'arrêter si tu passes dans un trou d'eau avec le niveau assez haut, c'est logique Daniel78200 a écrit:Ensuite les switchs 1- Feux additionnels hauts 2- Feux additionnels bas 3- Feux de reculons les 2 premiers ok, mais pourquoi ceux de reculons? Ils ne s'allume pas sur ta Niva quand tu la mets sur la renverse? Ou est-ce que tu parles des feux antibrouillard arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Slayer-X301 a écrit:Daniel78200 a écrit:Le bouton rond, c'est pour les ventilateurs électrique, trois positions: 1- Marche normale 2- Arrêt avec voyant clignotant au tableau de bord 3- Marche forcée pour l'arrêter si tu passes dans un trou d'eau avec le niveau assez haut, c'est logique Daniel78200 a écrit:Ensuite les switchs 1- Feux additionnels hauts 2- Feux additionnels bas 3- Feux de reculons les 2 premiers ok, mais pourquoi ceux de reculons? Ils ne s'allume pas sur ta Niva quand tu la mets sur la renverse? Ou est-ce que tu parles des feux antibrouillard arrières? Si les feux s'allume quand je me mets sur la renverse, c'est obligatoire ici même le jour, mais en plus j'ai des feux supplementaires aussi a l'arriere. Ils ne peuvent s'allumer que si je passe en inverse, avec le switch, je les allume quand j'ai besoin. Avant que tu me poses la question, les feux rouges sont des feux de stop qui fonctionnent en permanance avec les feux normaux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites