Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Je vend l'ancienne Niva a matlax qui a ensuite été a moi (son frere) et la on la sort de la famille! Niva 1996 1.7 monopoint l'électronique a fait defaut et la la fuse no2 est jumper sur la batterie avec une switch de maison dans le dash pour l'éteindre les culbuteurs viennent d'être changé, la courroie aussi. Claque pratiquement pu... pour le reste c'est du bruit tout ce qu'il y a de plus normal je vien juste d'acheter une nouvelle batterie au quetene tire et je la laisse avec garantie dernier probleme a regler, elle shake pamal... sa semble venir du transfer case... sa peut etre mineure (une mount qui a lacher p-e) ou majeure je ne sais pas mais pour le reste ca vas elle roule, les gear rentre bien autant d'avant que de reculon Edit: tout porte a croire que le probleme c'est un désenlignement entre la tranny et le t-case... rien de complexe a arranger ^^ les portes vienne d'être changer... c'est pas a jour sur les photos mais la les 3 portes sont oranges je la laisse aller pour 600nego EDIT: J'oubliais de dire... j'ai une deuxieme couette de fils avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pour les interessés... elle est toujours a vendre et je la baisse a 300$ roule et tout! petit shake couette de fils en suplementaire... toujours nego! faites une offre faut que sa parte avant le premier juillet.... jdemenage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je ne peux pas l'acheter... obligation familiale oblige... (trop de choses à faire à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 est tu toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cette Niva là a va être rendu au moins a son 8e propriétaire si je compte bien...!! elle revient encore et toujours sur le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouais ca pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yé tu venduou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_survenant 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je serais intéressé (toujours en recherche d'un niva pour remplacer mon défunt d'il y a maintenant 3 ans). si tu pouvais me contacter par pm.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Toujours à vendre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Elle a ete scrappee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites