Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slayer-X301

Changement d'administration

Messages recommandés

Suite à la disparition de Niva95 et à sa reconnexion soudaine au moment où ça allait faire 6 mois qu'il ne s'était pas connecté, nous sommes pris sans administrateur jusqu'au 6 août et qu'est-ce qu'il nous dit qu'il ne va pas faire comme la dernière fois?
Alors, j'ai entrepris les démarches pour devenir l'administrateur et j'ai besoins d'un post qui donne l'accord des membres.
Dites-vous que si j'avais eu ce pouvoir d'administrateur avant, certains problèmes avec des membres ne seraient pas survenu.

merci de venir voter et n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec toi, bonne chance,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour y aller avec toi.

Si Jean est si occupé, ben il faut que ça avance avec ou sans lui, sans l'oublier pour autant, il est le fondateur du forum, et quand il était présent on peut dire que c'était trés bien gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question... pourquoi jusqu'au 6 août? Est-ce que c'est parce que Niva95 reviendrait à cette date, ou bien parce que cela ferait un autre 6 mois?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et si vous me nommez administrateur, je vais bien sûr nommer des modérateurs. Je sais pas encore combien, mais va surement être 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chose certain si tu as même l'appui de Colab c'est que tout va bien aller.

je te souhaite bonne chance. Il y a quelque mois quand toi et moi avions voulu devenir administrateur pour rebouvler l'abonement tout le monde semblait de notre côté donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour...

Mais même si tout les membres sont d'accord, il reste que le plus important c'est que t'ai vraiment envie de t'embarquer et de le faire... il faudrait pas être obligé de remettre ça dans 6 mois.

Il faut dire que Jean faisait un excellent travail pour alimenter les discussions et garder le forum actif et passionnant, le remplacer ne sera pas une mince tâche. Mais si t'es motivé, j'ai confiance en toi.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûr, je ne pourrai pas remplacer gens. Je n'ai pas les connaissances que Jean a sur les Niva, mais j'apprend vite quand j'aime ca et je dois dire que j'en apprend beaucoup sur ce forum sur la mécanique(je sais je jase pas beaucoup, mais je lis et essaye de comprendre). L'été s'en vient et je fini bientôt l'école donc je vais pouvoir mettre plus de temps pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme pour moi.

Il faut que ce site reste bien vivant, Jean à fait un trés bon travail, il ne faut pas le détruire.

Bon courage

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y Slayer, plein gaz.
Ce forum n'est pas qu'un divertissement, pour plusieurs, c'est une nécessité.
Comme disait Gerry, "Y faut qu' ça dure."..!!..
GO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maudite élection,,

je suis tout énervé, dors plus la nuit,

croyez-vous que slayer vas l'emporter,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'encouragement!

Pour ceux qui ont écrit leur réponse, mais qu'ils ne l'ont pas fait par le vote du sondage, aller voter parce que je dois envoyé les résultats à quelqu'un pour qu'il puisse approuver ma demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ensuite faut travailler à renflouer notre captial, j'ai une idée pour cette année,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça se passe bien pour e moment seulement des OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slayer tu es l'homme de la situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais chuis pas fier de tous les membres 11 répondants sur plus de 150 inscrits, ça fait pas trop impliqués à mon avis. Oui c'est décevant


Bougez vous s'il vous plait ça traine, faudrait voir à y mettre du coeur

C'est tout de même pas sorcier de voter et mettre un commentaire et donner son avis ou suggestions................. faut pas 6 mois pour prendre des décisions sinon on est fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cette raison que j'ai pas encore envoyé car j'attends environ 20 votes pour l'envoyer, du moins tous les membres réguliés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que modérateur t'as pas la possibilité d"envoyer un mp communautaire?? sinon envoies-en un aux membres qui viennent le plus souvent sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathpaquet a écrit:
en tant que modérateur t'as pas la possibilité d"envoyer un mp communautaire??


non je ne peux pas et c,est pour ca que je veux devenir administrateur parce que je veux plus de pouvoir(je ne vais pas devenir comme Dark Vador ne vous s'inquiètez pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je viens sur le forum pas assez souvent pour voter
pas ailleurs je ne sais même pas si je peu voter
faitent pour le mieux
silvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silvio a écrit:
bonsoir a tous
pas ailleurs je ne sais même pas si je peu voter


le vote est un droit. Tu décide si tu veux ou pas voter. personne ne t'y oblige c,est pour ca qu'il y a en moyenne 60 à 70% des gens qui vote au élections au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mon vote slayer desolé j'etait a exterieur

Plein GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble j'ai pas envoyé les résultat parce que je suis en plein période d'examens et je veux pas mélangé mes responsabilité du club avec l'école pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis également d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il se passe quoi finalement avec ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on est le 5 août et cela fait 6 mois que Jean n,est pas revenu alors je vais tenter le coup

ne t'inquiète pas godin je l,avais pas oublier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre !

19 voix pour, ce n'est pas un peu léger, pour mettre Jean au rancard ?

Je suis totalement d'accord pour ne pas laisser mourir ce site, je fais d'ailleurs parti des 19 votants

Sur 240 membres, 19 votants, c’est peut-être un peu juste quand même ?

Ce n’est absolument pas une attaque contre toi Slayer, bien au contraire, je te félicite même d’avoir lancer cette démarche, mais personnellement j’aurai bien aimé que Jean se manifeste, il l’a bien fait il y a peu de temps pour le renouvellement de la licence du site.

Malheureusement je n’ai pas de solution d’échange, mais je tenais malgré tout à vous faire connaître ma pensée.

Amicalement

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais personellement des gens dans l'armé..... et ils ont accès a internet... alors..... Go!

et Daniel, 240 membres... pifff.... ya un gros ménage a faire là puisque très peu sont actif (actif sur le forum je parle!!!)... pour ne pas dire 19 membres actifs!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien contre Jean moi aussi, mais on a quand même besoin d'un administrateur parce que en tant que modérateur, je n'ai pas assez de pouvoir pour faire certains changement que la plupart aimeraient

et comme Buzz l'a dit, première chose que je vais faire c'est le ménage dans les membres. Tout ceux que ca fait plus d'un ans et demi qui ne se sont pas connecter, vont être avertie que leur compte va être supprimer s'il ne se manifeste pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour le menage moi, sa vas faire du bien de savoir qui sont les vrais membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraJo a écrit:
Je suis pour le menage moi, sa vas faire du bien de savoir qui sont les vrais membres


Bien sur qu'il faut faire du ménage, à commencer par ceux qui ne sont pas venu depuis 2 années et avec 0 message.

Voir peut-être ceux qui n'ont pas de Niva

Apres pour les autres il faut voir, il ne faut pas être trop arbitraire.

Je vais refaire un peu ce que j'ai fait sur Nivaventure : la chasse au profil

Il y a la possibilité en allant sous la rubrique profil de compléter facilement les renseignements qui nous concernent qui sont fort intéressants pour le cour d'une discussion.

Déjà le modèle et l’année de la ou des Niva, pour pouvoir renseigner sur un modèle de pièces ou une particularité.

Ensuite la localisation, inutile de proposer de venir chercher une pièce si on se trouve à 500km, j’ai des pièces de 1600 dispos, si je les propose ici, vous allez sourire.

L’age aussi est important, chacun sait très bien que l’expérience s’acquière aux fils des années.

Enfin pour le reste, c’est automatique donc pas de souci.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on a fait vite le tour des membres ....19 c'est ça fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Ben on a fait vite le tour des membres ....19 c'est ça fucker


Je pense qu'il y en a plus que ça !

Certainement pas 240 comme le nombre d'inscrits officiellement, mais bien 100 vrais membres qui ne viennent pas forcement régulierement sur le forum ou qui ne participent pas pour divers raisons.

Un forum, ça vit, il y a quelques frictions entre membres, des gens mécontants, lassés, découragés...................et puis un jour il reviennent.

C'est pour ça que je m'inquiete un peu, on ne peut pas prendre une décision aussi radicale sur un résultat de vote si peu important en participation.

Je suis bien sur d'accord sur le fond, il faut absolument garder en vie ce forum mais attention de ne pas faire n'importe quoi, se sera la mort assurer.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 et les autres se sentent pas concernés un point c'est tout........les faits sont les faits.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà c,est fait. Je suis modérateur, mais avec les pouvoir de l'administrateur. J,ai beaucoup de chose a trouver comment faire alors je ne sais pas encore comment tout règler, mais j'y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon enfin... merci de t'occuper du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà j,ai fais nommé de modérateur et ils ont accepter.
Ils s'agit de godin et COLAB, alors on les respecte sinon même s'ils sont tanants
fouet ben non je plaisantes ils sont aussi importants que n'importe qui sur le forum

félicitation vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colab tu as notre confiance sans aucun doute, au plaisir de reprendre un de tes bon cafe un de c 4 qwe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

je vais faire de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godin on sais que tu vas etre plus qu'a la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...