Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

frein a main (brake a bras)

Messages recommandés

J'ai eu un pépin jeudi... mon brake a bras a cassé... donc je sui entrain de défaire tout cela ... le drum et le brake arrière gauche (coté chauffeur) est défait complétement et le frein a main est enlever de ce coté seulement (demain soir je devrais faire le droit...) et il y aura surement des photos...

Quels sont les problèmes qui pourrait survenir ??? (à part de casser des bolts, une déjà...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours fidele a ces habitudes ce PN (casser des bolt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bordel tout était ok il me semble avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colab, fait-toi en pas pour cà... c'Est normal après un certain temps, j'ai tout simplement voulu me parker dans une cote et j'ai tiré plus que d'habitude... une coche de plus et PAF... ca cassé, après 12 ans, de toute façon, ca peut arrivé... il faut faire plus attention... avec nos hivers et SURTOUT avec le calcium sur les routes... ca n'aide pas... en principe, si j'ai des pièces bientôt, je devrait avoir fini pour la fin de semaine... ce soir je vais enelver l'autre bord... pis si je suis chanceux, je devrais commencé la pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre coté est enlever et encore une bolt de peter... celle du bas encore une fois... vais vérifier ce que je peut faire avec ces bolts là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...