Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hood ouvre plus !!!!!!!

Messages recommandés

Invité
je sais pu quoi faire mon hood n'ouvre plus et la ma batterie est morte et mon niva est pris dans le garage

je tire sur la clanche et les cable st bien tendu mais ça n'ouvre plus comme si il faudrait que je tire encore un ½ po pour que le mécanisme se déclanche


quoi faire quelqui'un à une idée ???

j'ai essayer de tirer sur le cable avvec des pinces mais il y a trop de tension et la seule chose que j'ai réussis à faire c'est de me planter le coude dans le plancher quand la pince à lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai au travers des ouies d'aération avec un fil de fer, si tu reussi à accrocher le ressort tu dois pouvoir t'en sortir. Surtout n'essai pas de forcer le capot, tu n'y arrivera pas, tu le deformera mais il ne s'ouvrira pas

C'est un probléme courant sur les Niva, le plus simple est de suprimer le systeme d'origine et de mettre deux attaches de chaque coté du hood

J'ai mis ça sur le mein



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirer le cable avec un pince ou essayer de débarrer le mécanisme par les trous d'aération, voila les deux meillerues solutions.

Intéresant l'idée des attaches, JayJay avait fait pareil sur son Niva, cependant, au nombre de fois que j'ai ouvert le capot de Niva, j'aurais pas aimé devoir aller des deux cotés pour l'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personellement j'aime mieux devoir faire le tour de mon niva que de rester pri avec le hood fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon tout est ok j'ai gossé pendant 2h et j'ai finalement ouvert le hood ensuite j'ai coupé le cable de 1po maintenet je tire la clanche seulement de moitié pour que le hood ouvre donc plus de problèmes de longeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godin a écrit:
bon tout est ok j'ai gossé pendant 2h et j'ai finalement ouvert le hood ensuite j'ai coupé le cable de 1po maintenet je tire la clanche seulement de moitié pour que le hood ouvre donc plus de problèmes de longeur


Comment as-tu reussi a l'ouvrir ?

Toutes les astuces sont bonnes a connaitre, merci d'avance

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis fabriqué un petite pièces que j'ain inserrré sur la cable devant la clanche du hood donc ça a racourcit le cable d'environ ½po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godin a écrit:
je me suis fabriqué un petite pièces que j'ain inserrré sur la cable devant la clanche du hood donc ça a racourcit le cable d'environ ½po


Une petite photo ! qwe

c'est possible ?

Ce n'est pas pour moi, j'ai viré ce systeme de M.....e il y a longtemps

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathpaquet a écrit:
Daniel, c'est quoi tes rétroviseurs?


C'est des rétros que j'ai acheter sur ce site http://stores.ebay.fr/LADA-TOTAL, je ne sais pas si il en ont toujours et surtout si ils expedient chez vous, il y a plus d'un an que je les ai.

Ils sont super, au moins on voit ce qu'il y a derriere, génial pour manoeuvrer !

Ils se réglent tres facilement dans tous les sens, ils peuvent se rabattrent completement, pratique quand ça passe un peu près des arbres.

Voila

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops le lien dit que le site est fermé........ mdr moi moqueur non.......... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
oops le lien dit que le site est fermé........ mdr moi moqueur non.......... fucker



Eh bien Bruno, je ne comprend pas , effectivement quand je clic sur le lien il m'insulte

Pourtant, j'ai ce lien dans mes favoris et il s'ouvre parfaitement.

http://stores.ebay.fr/LADA-TOTAL

Voila d'ailleur son évalution sur eBay

http://myworld.ebay.fr/mikomara/

Là, je viens de faire un essai en Prévisualisation et ça marche

Vraiment je ne sais pas quoi faire, essaye une recherche sur le web avec LADA-TOTAL, c'est un site Allemand trés interessant, bon choix, prix interessant et livraison rapide du moins en Europe.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé j'ai pas de photos je ne penses jamais à prendre de photo quand je travaille je tiens trop à ma caméra pour y toucher avec les mains plein de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godin a écrit:
désolé j'ai pas de photos je ne penses jamais à prendre de photo quand je travaille je tiens trop à ma caméra pour y toucher avec les mains plein de graisse


Et Bien tant pis, pour nous ! Crying or Very sad

C'est bien de faire des photos, tu proteges ta camera avec un plastique.

Souvent on comprend mieux ce qui est fait avec des images.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel78200 a écrit:
COLAB a écrit:
oops le lien dit que le site est fermé........ mdr moi moqueur non.......... fucker



Eh bien Bruno, je ne comprend pas , effectivement quand je clic sur le lien il m'insulte

Pourtant, j'ai ce lien dans mes favoris et il s'ouvre parfaitement.

http://stores.ebay.fr/LADA-TOTAL

Voila d'ailleur son évalution sur eBay

http://myworld.ebay.fr/mikomara/

Là, je viens de faire un essai en Prévisualisation et ça marche

Vraiment je ne sais pas quoi faire, essaye une recherche sur le web avec LADA-TOTAL, c'est un site Allemand trés interessant, bon choix, prix interessant et livraison rapide du moins en Europe.

@+


Ce matin ça marche

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te niaise le gars on l'a tous ou presque dans nos favoris perso mais ton premier lien moi y fonctionne pas....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
oui je te niaise le gars on l'a tous ou presque dans nos favoris perso mais ton premier lien moi y fonctionne pas....... lol!


C'est pas grave Bruno, j'aime bien la plaisanterie ...................................... mdr

J'espere que notre ami Mathpaquet a ce lien aussi.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daniel78200 a écrit:
godin a écrit:
désolé j'ai pas de photos je ne penses jamais à prendre de photo quand je travaille je tiens trop à ma caméra pour y toucher avec les mains plein de graisse


Et Bien tant pis, pour nous ! Crying or Very sad

C'est bien de faire des photos, tu proteges ta camera avec un plastique.

Souvent on comprend mieux ce qui est fait avec des images.

@+

si quelqu'un à la même problème que moi un jour ça va me faire un plaisir d'aller l'aider en personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godin a écrit:
Daniel78200 a écrit:
godin a écrit:
désolé j'ai pas de photos je ne penses jamais à prendre de photo quand je travaille je tiens trop à ma caméra pour y toucher avec les mains plein de graisse


Et Bien tant pis, pour nous ! Crying or Very sad

C'est bien de faire des photos, tu proteges ta camera avec un plastique.

Souvent on comprend mieux ce qui est fait avec des images.

@+

si quelqu'un à la même problème que moi un jour ça va me faire un plaisir d'aller l'aider en personne


Même moi ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que notre ami Mathpaquet a ce lien aussi.


Ouais, j'avais déjà le lien...dommage que tout soit seulement en allemand D'ailleurs j'ai parcouru ses pages et il ne semble plus avoir ce modèle de rétro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathpaquet a écrit:
J'espere que notre ami Mathpaquet a ce lien aussi.


Ouais, j'avais déjà le lien...dommage que tout soit seulement en allemand D'ailleurs j'ai parcouru ses pages et il ne semble plus avoir ce modèle de rétro.


Désolé, je ne peux pas plus t'aider, l'allemand et moi ça fait deux, mais sur le site il parle aussi français, si tu contactes MIKORAMA, je pense qu'il pourra t'aider.

Ils ont souvent de articles qui passent et qui reviennent avec un prix differents !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...