COLAB 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonne fête Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Même chose, bonne fête à toi...à toi, et prends en une à ma santé +a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci les Amis Je vais suivre le conseil de PN @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 15 mars 2009 uoin moi aussi bonne fete amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonne fete l,ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est passé, je n'ai même plus la G...le de bois ! Merci pour cette pensée Amicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Y veulent te saouler la trogne encore un peu ces pochtrons de québécois moi je te le dis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 mars 2009 COLAB a écrit:Y veulent te saouler la trogne encore un peu ces pochtrons de québécois moi je te le dis........... Ouais, je les vois bien arrivé là Je les quand même. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites