Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de lumiere!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau au forum et deja jai un probleme =P

Mon phare de jour en avant a droite ne marche plus!.... bon apres verification il manque de puissances dans un des trois fils du globe H4. le fil rouge....... on dirait qu'une parti du courant se perd a quelque part dans son trajet, pas toute... est-que quelqun pourrait me dire le trajet que fait ce fil pour aller chercher son courant... sinon d'ou pourrait possiblement venir mon problème!?!?


Merci Beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu que cette lumiére là qui est faible ou d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lumière faible indique une mauvaise mise à la masse, ou un mauvais contact. Un des trois fils du phare se rend sur la vis qui retient le réceptacle des phares, et tout cela est souvent rouillé. L'idéal est de remplacer le fil de la mise à la masse, et de le ramener dans le compartiment moteur pour lui donner un bon contact.

Le minimum a faire est de nettoyer et sabler les contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton relais.. tu as un relais pour chaque lumière blanche... un pour la gauche, droite et les hautes.... surement que le contact ne se fait plus bien... change le!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de graisse dielectrique pour bien lubrifier le tout thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tout les conseil je vais verifier le tout demain... probablement un retour a la masse vue l'etat de la carrosserie! =P... mais il y a encore un faible courant qui se rend... hmmmm... a verifier demain... pour info ya pamal toute les lumieres droites en avant (les 3) qui ne marche plus... je verifie le tout et je vous repond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

connecteur sur la fausse aile dans le compartiment moteur... plein de vert de gris a tout coup... tellement que les connecteur casse... coupe et branche direct!!!1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien merci beaucoup!... vous aviez raison c'Est le retour a la masse qui était en tres piteux etat! ^^

maintenant je peux enfin me promener la nuit et y voir de quoi =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...