TOULADILADA 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut les vrais amateurs de vrais 4X4. Je suis nouvellement inscrit depuis hier, je comprends que vous avez quelques difficultés avec votre... pardon ... notre site. J'ai envoyé une contribution pour aider à le garder en vie, je pourrais avoir besoin de tous ces contacts dans le futur. J'ai un 94 qui est foutu; les sièges passent à travers le plancher. je vais le garder pour les pièces et je viens d'acquérir un 98, acheté neuf en 2000 par une dame de Brossard qui n'a fait que de l'asphalte avec. Traîtements antirouille depuis le début, jusqu'à aujourd'hui. Complètement retapé par un gars de Daveluyville. TOP SHAPE. Uttilisation: chasse et pêche dans les montagnes Gaspésiennes. À Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 février 2009 Même chose...bienvenue. C'est ou ca manche d'épee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 5 février 2009 Manche D'Épée: Petit village côtier du littoral nord de la Gaspésie, environ 40 km au nord de Murdochville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue a toi, serait-il possible de voir une foto avec ton beau coin de pays en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 6 février 2009 Après plusieurs tentatives infructueuses, je crois que cette fois-ci, ça devrait marcher...??..enfin, j'espère. Si oui, j'en d'autres très belles pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 6 février 2009 En désespoir de cause, j'en avais déposé 2 dans le concours de photos. Maintenant, faut que j'apprenne à mettre une miniature dans mon profil. Plus tard, j'ai autre chose à faire. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ila l'air propre ton Niva... Et quelle belle vue de ton coin de pays......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 février 2009 Belle photo ! Si tu en a d'autre ! Ton Niva ressemble au mien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Chic une Niva dans les bois ! Jolie monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 WOW trop ecoeureant comme paysage. Sa doit etre telement le fun de ce promener la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 6 février 2009 L'image de ce matin, c'est mon 94 au lac Touladi, (ça vous dit quelque chose? ), mon terrain de chasse. En voici une de mon nouveau 98 que je viens tout juste de prendre exprès pour vous à Rivière Madeleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je viens d'y installer mon pare-buffle..???.. (chez-nous, on appelle çà un pare-orignaux) et il me reste à installer le hitch, les antennes de CB, GPS et radio Sirius. À plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 belle bagnoles l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Wow! C'est vraiment beau chez vous! Je suis jalouse (Joëlle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites