Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle est de 08/1996 c'est un 1.7 injection nous avons déjà changé la boite de vitesse, le flector, la boite de tranfert???, les engrenages du pont arrière, ....... place au photo toute belle toute propre un petit peu descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 vous êtes chanceux en france vos Niva sont pas trop rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 godin a écrit:vous êtes chanceux en france vos Niva sont pas trop rouillé ben oui ça c'est sur mais des fois il en a qui sont pas mal rouillée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 minilett a écrit:godin a écrit:vous êtes chanceux en france vos Niva sont pas trop rouillé ben oui ça c'est sur mais des fois il en a qui sont pas mal rouillée quand même LoL pas come ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Cossack740 a écrit:minilett a écrit:godin a écrit:vous êtes chanceux en france vos Niva sont pas trop rouillé ben oui ça c'est sur mais des fois il en a qui sont pas mal rouillée quand même LoL pas come ici il y en a qui sont bien attaquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tres beau bolide, j'aime bien les pneus. Quel type de pneu tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 FraJo a écrit:Tres beau bolide, j'aime bien les pneus. Quel type de pneu tu as? c'est du 175/16 80% TT et 20% Route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ca ressemble à du black star "Guyanne"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 guerchais a écrit:Ca ressemble à du black star "Guyanne"... non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 minilett a écrit:Cossack740 a écrit:minilett a écrit:godin a écrit:vous êtes chanceux en france vos Niva sont pas trop rouillé ben oui ça c'est sur mais des fois il en a qui sont pas mal rouillée quand même LoL pas come ici il y en a qui sont bien attaquée Si tu veux des preuves... je peux te sortir des photos de notre niva... "bien attaquée" n'est pas suffisant pour décrire la quantité de rouille.... Pour te donner une idée, on devra renforcer le plancher côté conducteur avant de pouvoir la rouler, sinon on risque de passer au travers durant le trajet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 février 2009 minilett a écrit:FraJo a écrit:Tres beau bolide, j'aime bien les pneus. Quel type de pneu tu as? c'est du 175/16 80% TT et 20% Route C'est du Mud-Max, 90% tt et certainement plus que 175 au moins 205/16 Sur mon avatar, ce sont des Guyanne en 205/16 et ils parraissent même petit par rapport à ta photo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Daniel78200 a écrit:minilett a écrit:FraJo a écrit:Tres beau bolide, j'aime bien les pneus. Quel type de pneu tu as? c'est du 175/16 80% TT et 20% Route C'est du Mud-Max, 90% tt et certainement plus que 175 au moins 205/16 Sur mon avatar, ce sont des Guyanne en 205/16 et ils parraissent même petit par rapport à ta photo @+ je ne sais pas du tout ce que sais je ne pense pas que se soit du MUD MAX et faut pas regardez l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 février 2009 minilett a écrit:Daniel78200 a écrit:minilett a écrit:FraJo a écrit:Tres beau bolide, j'aime bien les pneus. Quel type de pneu tu as? c'est du 175/16 80% TT et 20% Route C'est du Mud-Max, 90% tt et certainement plus que 175 au moins 205/16 Sur mon avatar, ce sont des Guyanne en 205/16 et ils parraissent même petit par rapport à ta photo @+ je ne sais pas du tout ce que sais je ne pense pas que se soit du MUD MAX et faut pas regardez l'avatar A mon avis Fra parles des pneus de l'avatar, STP mais nous une photo de la Niva de ton père, cela evitera des malentendus. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Daniel78200 a écrit:minilett a écrit:Daniel78200 a écrit:minilett a écrit:FraJo a écrit:Tres beau bolide, j'aime bien les pneus. Quel type de pneu tu as? c'est du 175/16 80% TT et 20% Route C'est du Mud-Max, 90% tt et certainement plus que 175 au moins 205/16 Sur mon avatar, ce sont des Guyanne en 205/16 et ils parraissent même petit par rapport à ta photo @+ je ne sais pas du tout ce que sais je ne pense pas que se soit du MUD MAX et faut pas regardez l'avatar A mon avis Fra parles des pneus de l'avatar, STP mais nous une photo de la Niva de ton père, cela evitera des malentendus. @+ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 petit zoom sur la roue c'est tout ce que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites