Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon ceux qui pourront voir ce message c'est parce que vous aller sur le forum via l'adresse /index.forum si vous avez les moyen de contacter ceux qui utilise l'adresse http://www.quebec-niva-club.com/ , faites-le pour leur dire d'utiliser l'autre adresse parce que elle n'est plus en service à moins que quelqu'un veuille payer pour héberger. Merci de votre colaboration. votre modo qui est le seul pour l'instant, Slayer-X301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lâche pas Slayer! moi j'utilise toujours www.quebecniva.cjb.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 février 2009 ton lien te doneras ensuite aucun accés au forum Antoine...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 moi je veux bien payé pour hébergé parce que je crois que tout s'est passé trop vite et on va perdre des membre moi le premier si j'avais pas fais un recherche dans google pour retrouvé l'ancienne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 COLAB a écrit:ton lien te doneras ensuite aucun accés au forum Antoine...................................... et oui bruno il faut cliqué sur skip add en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'ai partis un post sur québec 4x4 j'espère que ça va en aider quelque uns si il y en a qui on un compte sur niva avanture vous pouriez aller partir un poste sur ce site parce que c'est là que tous ceux qui n'ont pas l'autre adresse vont aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 février 2009 quand on a des couilles on laisse pas tomber le monde premiérement... un petit coup dur et tout le monde quitte le navire, c'est là qu 'on verra les mentalitées de chacun....bonnes ou mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'ai comuniqué avec l'hébergeur du forum et je ne peux rien faire avant le 10 mars 2009 parce que ça doit faire 6mois et un jour que l'administrateur du forum ne s'est pas conecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 février 2009 COLAB a écrit:quand on a des couilles on laisse pas tomber le monde premiérement... un petit coup dur et tout le monde quitte le navire, c'est là qu 'on verra les mentalitées de chacun....bonnes ou mauvaise Pour l'ébergeur, si il y a possibilité de reprendre le flambeau en attendant le retour de Jean, il ne faut pas hésiter. On peu faire un souscription, pour le payer, ce ne doit pas etre trés cher, quelques $ chacun et c'est reparti. Je sais que c'est facile a dire, surtout pour moi qui suis trés loin, mais ça permetrait de maintenir ce site dans son intégralité. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Godin a l'air de s'enligner pour s'occuper de ça à ce que je vois, si tu te crées un compte Paypal on pourrait t'envoyer notre contribution, ça varie beaucoup le prix pour le serveur, vu que ça prend quand même pas pire de bande passante... Ce serait vraiment poche que Godin se ramasse avec tout le fardeau financier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ouais, je suis d'accord avec Daniel; on n'à qu'a se cotiser. Parcontre un forum normalement c'est gratos, non? il n'y a que le nom de domaine "www.quebec-niva-club.com" qui doit couter quelque chose... Peut-être qu'il faut quand même réactiver l'adresse "quebecnivaclub.forumactif.com" à tous les ans, mais il ne doit pas y avoir de frais selon moi. et il serait grand temps que quelqu'un prenne la relève et fasse les démarches nécessaires pour que le site ne disparaisse pas...En effet, Godin semble bien parti et si il veut prendre le flambeau, il à mon support...sinon on devrait peut-être faire des élections!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 février 2009 faut pas sombré la ..ca prend un capitaine a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 courage les gars on arrivera à le garder ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 comme j'ai dis plus haut, j'ai comuniqué avec l'hébergeur du forum et je ne peux rien faire avant le 10 mars 2009 parce que ça doit faire 6mois et un jour que l'administrateur du forum ne s'est pas conecté. j'ai aussi parler un peu avec slayer (le seul modérateur) donc à partir du 10 mars 2009 on va pouvoir faire les démarches pour reprendre le flambeau en attendant que Jean (niva95) refasse surface. et oui il faut payé pour ne pas avoir des tonnes de publicité comme quand on se conecte avec l'adresse suivante: www.quebecniva.cjb.net c'est environ 15$ par mois avec le nom de domaine " .com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 SI tu ouvres un compte je peux t'envoyer du foin pour quelques mois, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 février 2009 il parle pas de foin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Pour ma part, j'ai relayé l'info sur Nivaventure (l'adresse)... Faudrait voir avec JPZ (nivaventure) comment il a fait pour éliminer la pub... parce que l'aspect technique me dépasse un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ce serai trés bien que Godin ce lance dans l'aventure, mais il ne faut faut ecarter Slayer, jusqu'a aujourd'hui, il a bien maintenu le site avec le peu de moyen que Jean lui a laisser. Si un compte PayPal est ouvert, je suis pret à cotiser, pour nous les européens c'est plus facile que d'envoyer un cheque qui va vous couter je ne sais plus combien a l'encaissement. Il ne faut surtout pas laisse ce site à l'abandon en attendant le retour de son créateur Niva95. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci pour le suport et ne vous inquiètez pas pour slayer toutes les démarches vont se faire avec lui et c'est lui qui doit donner toutes les autorisation pour le changement temporaire d'administrateur moi je veux rien changer sur le forum tout ce que je veux c'est que le forum reste actif, disponible et entretenir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 D'accord avec Daniel pour la cotiz sur paypal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui on va cotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 février 2009 (en passant) c'est juste 9,99$ pour un an l'abonnement (et pour ce que ça vaut) j'avais aussi appelé déjà hier quand je me suis rendue compte que le site ne fonctionnait plus! Merci tous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 février 2009 godin a écrit:merci pour le suport et ne vous inquiètez pas pour slayer toutes les démarches vont se faire avec lui et c'est lui qui doit donner toutes les autorisation pour le changement temporaire d'administrateur moi je veux rien changer sur le forum tout ce que je veux c'est que le forum reste actif, disponible et entretenir le tout Ca me plait bien comme ça ! tu peux compter sur nous pour t'aider. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pas le moment de lâcher. 15$ par mois pour un forum gratuit c'est beaucoup. J'avais fait des démarches dernièrement pour un nom de domaine, qui est pris avec la compagnie 1&1 le domaine est www.quebecniva.com Ce nom est ACTIF et ENREGISTRÉ mais ne redirige encore vers rien. Je l'ai encore jusqu'en décembre 2009. J'ai payé ce nom de domaine, et c'est une contribution que je fais avec plaisir. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 à 15 $ par mois c'est le max je sais pas c'est quoi le forfait que Jean à utilisé le minimum c'est c'est 1.12$ par mois on va savoir tous ces informations seulement au mois de mars pour le moment on peut seulement être patiant juste le domaine www.quebec-niva-club.com coûte 9$ par année c'est pas ça le plus cher c'est d'annulé la pub qui est le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bon Jean (niva95) est de retour donc il devrais s'ocuper de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 février 2009 mais pourquoi ne se manifeste-il pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 dans l'armé le temps d'accès à internet doit être limité j'espère juste qu'il va avoir le temps de to arangé d'ici 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 février 2009 peut être test-il nos attitudes en son abscence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bon on peut recommencer à utiliser l'adrewsse: www.quebec-niva-club.com jean s'est occupé de payé le renouvellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 février 2009 et TOC.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bravo et merci Jean ! Bientôt le retour @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le site fonctionne , mais depuis deux jours il n'y a plus personne ! Vous étes où ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 je me posait la même question l'hiver sur les sites de 4x4 c'est toujour tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 mars 2009 godin a écrit:je me posait la même question l'hiver sur les sites de 4x4 c'est toujour tranquile J'ai connu des jours meilleurs, même en hiver, des recits de sorties avec des photos ou des video, des projet pour le printemps........etc mais là, rien tout est calme, pour nous qui sommes loin on ce demande si le Québec existe encore . C'est bientôt le printemps, vous allez pouvoir ressortir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui, bientot, le printemps va arriver et la tu veras on vas sortir de notre trou... je n'ai pas assez de temps pour corrigé les petits bobos sur ma niva et j'essaye de limiter mon temps sur l'internet... mais celà devrait revenir a la normale sous peu... De plus, plusieurs membres sont actif sur leur NIVA (FRAJO...) et ils vont surement poster d,autre photos de leur modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 moi de mon côté je passe faire un petit tour tous les jours mais je viens tout juste de changer mon ford Explorer pour un Ford Ranger donc je lis tout ce que je peux sur les ranger pour connaître mon nouveau truck et mon niva n'a plus de batterie et il est jamé dans 4po de glace je suis pu capable de le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'es le crise partout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je garde espoir, nous allons sortir de la crise Bon courage a tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites