petit nouveau 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si vous en avez en bonne ou très bonne état et que vous voulez les vendres, envoyez-moi un MP Merci a+ PN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 FraJo a écrit:Bonjour, Deux bancs de Honda Civic... 2004 si je ne me trompe pas. Ils étaient dans notre Lada mais nous avons pris des bancs d'origines pour les remplacer (question de rester dans le Lada) En très très bon état. 80$ pour les deux. Photos sur demande, par courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 MOI je te conseil niportequel banc ,apart ceux dorigine,il sont pas assez solide. ca meime laire que ceux des mazda 323 1994 sont bolt-on dans le Niva.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 P-N a déjà des banc de civic si je me trompe pas (c'est ce que Bruno m'avais dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ah bon jessai juste daider, désoler mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui et je veux des banc de niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 février 2009 ET puis personne a des sieges avant de NIVA à vendre...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 février 2009 petit nouveau a écrit:ET puis personne a des sieges avant de NIVA à vendre...???? Moi, j'en ai, les deux avant et celui arriere Il va falloir venir les chercher ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais avant de prendre l'avion pour aller les cherché, combien tu me vends cà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 février 2009 petit nouveau a écrit:Mais avant de prendre l'avion pour aller les cherché, combien tu me vends cà ? Je ne vend pas, je donne. Ca va quand même te coûter cher Je pense que ce sera mieux que tu en trouve au Québec @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 février 2009 t'as surement raison sur ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 moi je peut ten avoir mais sa va prendre un peut de temps 1-2 semaine il son pogner po mal loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Crime des bancs avant.... j'en ai vu a st-gille lorsque l'on a été voir les carcasses de niva à l'automne.... jsais pas si ils sont encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 août 2009 JE suis toujours à la recherche du banc coté conducteur...pis Lobo... est-ce qu'ils sont encore là à ST-GILLES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 hé man j'en ai 2 pour toi quand tu veux appel moi 450 531 1399 sa fait plaisir si c pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 août 2009 je vasi t'Appeler c'est sûr p-e même aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 août 2009 un gros MERCI Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 El chameau, j'ai tes deux prises de pont arrière, tu les veux toujours, rya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oui ray c sur faudrais se voire bientot sa fait un baill la chu a la veille de remonter sa chu en manque de bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Envoie-moi ton no de tel, je passe souvent sur la 10 pour le chalet et je pourrais te les laisser. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites