Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FREIN

Messages recommandés

Invité
K ya tu un truc pour seigné les frein, jai remplacer mon galiper avant qui coulait, mais javait juste des frein arriere, pcke la safety a embarquer, mais la pas moyens de la faire débarquer.. la pédare va toujours au fond, mais jai seigné au 4 coin plusieurs fois sans avoir de lair dans les lignes ????? vite une réponse fait -20 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres urgent les copains .!!! jai besoin de mon truck ce matin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm il ya 2 circuit sur les frein
tu fait le premier commence pas arriere droite apres arr gauche apres avant droite la bolt du haut sur la caliper apres la avant gauche la bolt du haut sur la caliper.

une fois fini avec le premier circuit tu fait le deuxieme commence avant droite bolt du bas et avant gauche bolt su bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assure toi que ton cable de frein a main est en bonne condition ces lui qui regle la tension (preset) des frein arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La technique de saignement est présentée dans le guide technique du niva.

Ya pas de safety, à moins d'avoir un témoin de bas niveau d'huile sur ton tableau de bord.

Tu peux pas avoir que des freins arrières, le circuit est combiné avant arrière.

Tu as deux circuits indépendants,, le premier est avant, quatre cylindres. Le second est avant deux cylindres, arrière deux cylindres.

Si tu y arrives pas, le prince peut te donner de l'aide, c'est mieux d'être deux, d'avoir de l'huile, des cylindres de spare et un maître cyclindre de spare. En plus, le prince il se déplace.

entre temps, prend un taxi,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai appeler le prince,mes cylindres sont neuf a larriere,jai remplacer les galiper avant et seigné, la le problemes semble venir du maitre cylindre. le moteur eteint la pression se bati, mais en marche jai pu de pédale du tout je vai remplacer le maitres cylindre et je vous redonne des nouvelles ..merci de ces precieux conseil a tous .!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je viens de refaire mes freins moi aussi. Vérifie si ton maître cylindre coule par le booster, ça m'est arrivé en faisant la purge...

Sinon, vérifie si tu n'as pas une fuite d'huile à frein quelque part (les lignes à frein sur le pont arrière et le joint en "T" cheap en aluminium aussi sur le pont arrière sont les parties les plus suspectes...)

Tiens-nous au courant et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cest reglé, jai du rebuilder mon étrier avant, il pissait partout encore..jai rempli le tout a rabors pis jai seigné ca comme il faut et tout fonctionne comme un neuf...ont a beau dire ce que l'ont veut sur les lada.. moi je dit que cest une mécanique biens pensé,pas compliquer,et facile dentretients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai encore trouver un problème. je perdais ma pression des frein a l'arrière, l'air revenais toujours...

la cause,mon joint torique a l'arrière de mon maître cylindre. fini. alors j'ai commander un kit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok rectification, J'ai pas recu mon kit de master.. ALORS ausecous, j'ai besoin d'un kit au plus vite si ya quelcun dans le coin qui a ca je suis preneur,, pas que ca vaut cher,, mais pas facile a avoir pour le week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, Sallard!

Pardonne-moi mon ignorance, mais pourrais-tu m'indiquer où ce trouve ce fameux joint torique exactement?

Moi aussi j'ai encore un problème de pression: lorsque j'appuie sur la pédale légèrement, elle s'enfonce doucement au plancher, mais dès que je pompe, elle reprend vite sa pression (après 2-3 coups). Est-ce la preuve que mon booster de frein est correct?

Je vais refaire une purge totale des freins en fin de semaine pour voir si mon problème vient du fait qu'il reste de l'air dans mes lignes...

Merci de ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! Et en passant!

As-tu trouvé ton kit pour le booster?

As-tu essayé de contacter Gabor?

Et parlant de Gabor, ça fait envrion 1 mois que je lui envoie des courriels et qu'il ne répond plus... Est-ce que quelqu'un a réussi à le contacter dernièrement, ou a de ses nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niva gtl a écrit:
Hey, Sallard!

Pardonne-moi mon ignorance, mais pourrais-tu m'indiquer où ce trouve ce fameux joint torique exactement?

Moi aussi j'ai encore un problème de pression: lorsque j'appuie sur la pédale légèrement, elle s'enfonce doucement au plancher, mais dès que je pompe, elle reprend vite sa pression (après 2-3 coups). Est-ce la preuve que mon booster de frein est correct?

Je vais refaire une purge totale des freins en fin de semaine pour voir si mon problème vient du fait qu'il reste de l'air dans mes lignes...

Merci de ton aide!


Peut-être l'ajustement de tes freins arrières, si les cylindres doivent fairent une longue course avant que les semelles touchent au tambour, souvant tu doit leur envoyer une bonne dose d'huile avant que ta pédale devienne dure... cela arrive parfois lorsque l'on change les semelles.... je pense qu'il faut réajuster avec le frein à bras pour le niva car il n'y a pas d'avance automatique ajustable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact... l'ajustement se fait avec le frein a main... donc il doit être fonctionelle... tu lèves le derrière, et tu tire le bras de 2 click, pas plus, les frein doivent commencer a s'appliquer des 2 coté égal, sinon tu ajuste le cable près du bras en dessous.... vous me suivez?

gtl... si ta pédale s'enfonce... tu as une perte de fluide aussi...regarde tout tes raccorts....le bouster nah pas ça....mais de forte chance que ce soit ton maître cylindre, très fragile et presque pas possible de le refaire.... en tout cas... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les pertes de fluide, moi ça me faisait ça, j'ai revissé mes lignes en mettant du teflon sur les thread et problème éliminé... c'est surtout le raccord en T qui est à surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niva gtl a écrit:
Hey, Sallard!

Pardonne-moi mon ignorance, mais pourrais-tu m'indiquer où ce trouve ce fameux joint torique exactement?

Moi aussi j'ai encore un problème de pression: lorsque j'appuie sur la pédale légèrement, elle s'enfonce doucement au plancher, mais dès que je pompe, elle reprend vite sa pression (après 2-3 coups). Est-ce la preuve que mon booster de frein est correct?

Je vais refaire une purge totale des freins en fin de semaine pour voir si mon problème vient du fait qu'il reste de l'air dans mes lignes...

Merci de ton aide!


C,est celui qui est dans le mastercylindre celui au fond!! tout de suite a la joction du booster de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa pisait entre la master et le booster
en passant je lai remplacer pour un neuf guedilles outch!!! mais le probleme est résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
130.00$$$ pour mettre fin a mes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est toujours la qui fuit.... besoin d'un petit ring compressor pour entre le petit gasket sans le briser.... voila pourquoi j ai écrit presque pas possible a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...