Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Module dignition ?

Messages recommandés

Module dignition ? comment savoir si il fait defaut ?

Jai change le rotor et le cap et la mon niva veut toujour pas partire il y a du voltage au coil 12v la resistance du coil est de .4ohm au primary et 5kohm au secondary jai retirer le module dignition rentre a linterieure demonter verifier le circuit rien darnormal. je lai rebrancher je et il a demarer sans probleme (samedie) dimanche il demare sans probleme ( ce matin il ne veut pas demarer :( )

Sugestion quelqun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un autre problème ailleur sur ton Niva.

tu sais c'est des voitures capicieuses mais qui démare à -25°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justemen elle veut pas demarer a -25 mais je suis ariver ce soir mis la cle demarer dun coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

Les problèmes sont parfois difficiles a débusquer sur les Niva 1.6 avec carburateur et électronique.

Cependant, on dirait un problème de mauvais contact électrique quelquepart. Je peux pas t'en dire vraiment plus, et je dis cela parce que c'est ce qui est le plus probable.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? le neiman... s'il part de temps en temps c'est ce que l'on appel un BUG intermitent donc c'est surement un problème de fillage. peut-être un fusible aussi...


mais quand tu dit qu'il ne veux pas démaré, est-ce qu'il faut quelque chose (bruit...ou encore le starter part t'il...???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se matin humm hiere matin il crank il y avais du feu a partire du coil il y avais du gaz mais il ne voulais pas partire. p-e que ces moi et mon inexperience avec un carbu.

Autre chose jeudi passer je suis aller au vieux port des que je me statione le niva seteint toute seul jai reussi a le partire je lai eteint a mon retour 2h plutard je le demare il demare et setaint tout seul il redemare jai fait 10 metres il setain et ne veut pas repartire. je change le cap de distribueur je rebranche il demare et je me rend chez moi sans problem.

Vendredi matin 8h je prend le niva pour aller jusqua metro frontenac toute et ok je revien a 2h il demare je me rend au canadian tire pour des cossin pret a partire jessai de demare pas de feu du coil. je le remorque jusqua chez moi. la je pense que ces le coil mais non il est encore bon. samedi je debranche le module ignition je rentre dans la maison je ouvre le boitier rien semble anormale je rebrenche il demare dun coup. sans problem jusqua ce matin.

Ce soir jai enlever le module anti demareur verifier les conection tout semble tres normale.

je crois que ce le module mais sa rest a confirmer. bon ces dodo time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le main relay qui commence a faire des siennes,il controlle larrivé dessences et le feu du meime coup.ou ton Boitier électronique d’allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou appel le boitier électronique d'allumage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ces le boitier qui est sous le capot sur laile droite. et non le boitier qui controle les pointeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai acheter un a la scrap hiere pour tout ceux interesser ces le meme module qune volkswagen 80-92 bosch 7 pin

Aussi ac delco (gm) pour une volvo 240 90-93

Jesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'était bien cette pièces la??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sa celui original du lada est encore bon cetais p-e une mauvaise connection donc la jai un spare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...