Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Lumiere auxiliere

Messages recommandés

Que recomender vous les kit cheap sur ebay genre 5 pour 100$ es que sa vaut la peine ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel kit en particulieur?

C'est sur que la qualité sera pas super à ce prix mais ils vont faire la job.

Sinon, tu peux y aller dans les marques reconnues, Bosh, Hella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas non plus que mes lumiere auxiliere coute plus chere que la niva lol

des fois sur ebay il vendent en paquet de 4-5 lumiere pour genre 150$ genre sans nom made in china

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis allé dans un magasin agricole, et j'ai acheté des feux de travail pour tracteur. Ils sont rectangulaires, avec une grille plastique intégrée et surtout, surtout, ..........................................................................................................................ils coûtent 25 €uros les deux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi javais installer des lumieres de tracteur (Hobbs) et ca marche super bien mais fait attention accause que cest de Flood light come qui apelle il ne sont pas directionel faque cest seulement pour faire du hors route sinon tu va aveugler tout le monde sur la route si non va chez un concessionaire de truck Volvo et demande des fog light dune VN de 99 a 03 ils sont pas trop cher je pense 30$ chaque et il sont de tres bonne qualitee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...