Jahcure 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, pour une raison ou une autre mon defrost arriere ne fontionne pas. Quand jactione la switch le temoin illumine dans le tableau de bord. Allors je vais verifier le connecteur sur la fenetre et il ya 14.xx volts une fois le niva en marche mais on dirais que la fenetre ne se rechaufe pas. jai aussi verifier le ground qui va a la fenetre et il est ok. je ne sais plus au verifier. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est probablement que les lignes ne sont plus bonnes ca arrive de temps en tmps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 regarde les ligne comme il faut il en a surement de brise et donc le courant ne passe pas comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Exactement ce que je vis, j'ai perdu une ligne, deux linges,,, il me restait une seule ligne la semaine passée, et voilà aucune ligne,, que faire dans telle situation,,installer une fan,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ya un produit pour reparer ces lignes je crois que ces une pate conductives. Et une fan comme defrost arriere ? ya til moven de tester les lignes une a une ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelqu'un a tester le produit en pâte conductrice,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je vais verifier voir si napa ou jarry piece dauto on ce kit http://www.frostfighter.com/prt2100.htm ou quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 vas chez docteur du par brise ou vitroplus je me souvien plus le quel mais il y en a un des 2 qui met un pélicuke comme pour le teinté mais avec un fil dedans et refait le defrost mais bon ça doit couter le total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites