Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chez nous aussi on a de la bouette!!!

Messages recommandés

Invité

On a moins d'espace que vous, c'est sûr, mais on arrive quand même à s'amuser!! french1

Bon là c'est planté, il faudra un DEF pour me sortir



Trois singes sur le toit ne suffiront pas



Ca glisse trop pour monter sur les buses



Petit terrain de jeu sympa



A la claire fontaine, m'en allant promené j'ai trouvé l'eau si.........ah non elle pas très claire l'eau, tant pis je m'y baigne quand même!!!!!!



Voilà c'était un dimanche bien agréable, avec plein de nivaïstes, des suzuki, des Vitara, un truc bizarre que je connaissez pas, le LJ 80, ça ressemble presque à une Mini MOKE, mais avec des grosses roues et ça grimpe aux arbres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non seulement vous avez de la bouette, mais en plus, vous avez des nivas pour vous amuser,

votre parc il semble très respectable, vous auriez pas une position google satellite pour voir de haut.

Et comment se compare le niva face aux suchis.


ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite fumée a écrit:

votre parc il semble très respectable, vous auriez pas une position google satellite pour voir de haut.
ray


Dommage j'habite assez loin pour y aller

45°51'15.76"N
04°46'50.27"E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La position satellite, Landy te l'a donné ( ), sinon face aux sushi, on se débrouille plutôt bien.

Une anecdote de la sortie, un gars qui roulait avec un Zuk et qui critiquait les NIVA (il en avait eu un avant) c'est planté assez profond et a été sorti par....................un LADA. Notons au passage que plusieurs Niva étaient passés là sans se planter eux!

On sort le LJ 80 du lot (c'est un SUZUKI), car le gars grimpait partout avec, 800 cm3 pour 750 kg les pneu dégonflés au max (300g selon lui) Aucun 4x4 du parc ne pouvait rivaliser

Quant au parc du CTTL de Limonest, il affiche 14 hectares je crois, beaucoup de zones différentes pour s'amuser. Seul bémol, le jour de notre sortie, c'était vraiment gras, et là bas la bouette elle colle!

J'y retournerai volontier quand il fera meilleur, en plus les gars du terrain sont super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ducan,

t'aurai pas une photo du LJ 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow tout un site, ,

doit y avoir beaucoup d'amis,,,



ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ça :



ou ça:



C'est les seules photos où on le voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez que des pneus fin ça passe mieux que des balounes, vous comprendrez bien un jour..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi il y a des LJ80 mais ils se font très rares mais il y en a une dans le coin de Saint-jérôme peinturée camoufflage j'essaierai de la prendre en photo la prochaine fois que je vais la voir elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COLAB a écrit:
vous voyez que des pneus fin ça passe mieux que des balounes, vous comprendrez bien un jour..........................


curieux, j'allais dire que son bazou a besoin de hP et de pneus,,,,

parce qu'on a quelques suchis modifiés avec du 33 à 35 po ici au québec, et ca passe en maudit,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est génial ce terrain !!!!!!


Quelles sont les modalités pour venir y faire un tour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous les renseignements sur le terrarin
ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
oui et ça casse aussi en maudit......... mdr


toujours une reponse a tout toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...