Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Lumiere de jour Drl daytime Running lights ????

Messages recommandés

Aurait il un moyen de faire ensorte que quand je demare le niva les lumiere ne seront pas allumer a moin que je les actives moi meme par linterupteur de de lumiere sur la console.

Jesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, met tout simplement un switch sur ton fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fil positif que se rend à tes lumière et qui fait fonctionner les basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm se ne serais pas un fil qui par de lignition qui bypass la switch sur la console ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un interrupteur sur le bras du frein d'urgence, en l'actionnant, ca ferme les lumières avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me reprend moi je ne veut pas que mes lumiere allumes a moin que ce soit moi qui les allumes avec la switch oem qui est sur le dash (tb).

il y a surment un fil qui par de lignition ou dune source qui fait en sorte que quand on mais la clef position 3 ou 2 ? le fil est alimente moi jaimerais trouver ce fil et le couper je crois que sa reglerais mon problem dr lumiere de jour.

je me demandais si un de vous avais deja fait sa.

et je ne veut pas actioner le frein a mais pour pouvoir acomplir la tache en haut.

est ce un peu plus claire ?


merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non, évidemmment, c'est plus sécuritaire de rouller avec les phares avant allumés, non,,, alors pourquoi les fermer.,,


voici un exemple,




ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Il y a un interrupteur sur le bras du frein d'urgence, en l'actionnant, ca ferme les lumières avant.




Sont bisard vos autos !

Le frein a main n'a rien de commun avec les phares.

Le voyant du frein de stationnement est totalement independant, juste le fusible 9 qui sécurise tout les témoins.

Ray, si tu eteinds tes feux comme ça, expliques moi, s'il te plait.

Amicalement

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo ^^ en plein jour a 9am jai pas besoin de mes phares et mes lumiere de cotes mais ils sont alummer pareil. et ses sa que je veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur black russian (ancien de COLAB) lorsque le frein à main est activé les lumières de jours sont éteints, je peux les allumer par la switch sur le tableau de bord (TB) mais dès l'instant que j'enleve le frein à main... les lumières s'allumes ...donc il y a un dispositif qui fait en sorte que les lumières s'allume c'Est peu-têtre relié à la lumière dans le TB... sur mon JEEP 2008 même chose les lumières s'allumes si j'enlève le brake à bras...c'est que depuis le début des années 90, il y a une loi qui oblige que les lumières de jours soit allumées dès que tu prends la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme si l'électricité du Niva est pas trop rendue folle, on peut éteindre les phares en soulevant légèerement le frein a main. il y a un interrupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui

c'est pour ça que je t'ai dis de mettere une switch sur le fil positif qui se rend à tes basses
et tu mets la switch dans le tableau de bord.

et la tu as le contrôle de tes lumières

et si tu veux éteindre toutes tes lumières et bien tu les fais passer pas un relais avec plus de conections et tu active le relais aves un switch. Le même principe que pour les lumières avant.

tu puras pas tout éteindre tes lumières avec l'intérupteur du frein à main (si il fonctionne encore) ça va juste éteindre tes head light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je confirme si l'électricité du Niva est pas trop rendue folle, on peut éteindre les phares en soulevant légèerement le frein a main. il y a un interrupteur.



Daccord, je comprend, c'est spécifique au Québec du fait que vous étes obligé de roulé feux allumés.

Ici, on à pas encore ça, il y a eu une tentative il y a environ deux ans, mais ça n'a pas été ben suivit.

Seule les motos sont obligées.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le best tu refais ton filage comme tu veut le mien il allume ak une switch troi position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu veux changer ça, c'est mieux et plus sécure les lumiéres allumées il me semble.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais jaime pas avoir mes feux de positionment allumer durant le jour en plein soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond ces comme si la switch pour les lumiere sers a rien car il sont toujour alumer

je sais pas jaime pas sa. jaime que se soit en mon control et pas tout fait pour moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol cest tellement simple votre affaire en haut de la batterie contre le firewall il y a 2 relais si je men souviens bien ta juste a deplugger une de cest relais et presto modifier!!! me semble que cest le relais du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...