Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

Horror carb cat Carb Carbu electronique

Messages recommandés

Bon je ne voulais pas vraiment partire un nouveau sujet mais vu que je post dans 3 section differante pour la meme chose jai decider de cree un nouveau sujet.


Dans ma quete de fiabiliter jai apris que jai une des pire contraption lada le carbu electronique

je suis au stade ou jai 2 option soit bousiller les solenoides pour ne plus avoir a gosser avec un ordi

ou aller chercher la boite electronique


honetement jaimerais mieux que tout le system fonctione a nouveau correctement.


La question est : si je remplace le boitier le system va til fonctioner correctement ou devrais-je m'attendre a encore des problems .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne n'y est arrivé encore,,,,



ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trouve toi un carburateur webber et arrête de te casser la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, je ne connais pas d'histoire de carburateur électronique qui aie bien terminée. Cependant, a toi de nous prouver le contraire si tu le désire.

Cependant, cela vaut le coup d'essayer étant donné que les weber se détaillent maintenant 250$ ricains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas tellement chère 250$ quand on considère le prix du towing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai trouver un document qui explique comment le system foncitone mais ces en allmend

commen je fait pour uploader un document word

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update : Depuis cette fin de semaine je suis aller chercher la boite electronique vendredi brancher le tout refaite les vacuume selon le lien plus haut. Dimanche je suis retourner a joliette et jai eu la joie daller jouer dans le paradi du niva ( cour a mon prince) jai defait queleus pieces jaurais voullu plus mais avec la belle temperature et la capaciter de storage de mon accord 2 portes cestais imposible.

Merci bcp a monprince un bon jack qui ma laisser le deranger un dimanche.


Bon de retour a mon engin.

jusqu ici tout est rebrancher les solenoide fonctiones les vacuume son ok il idle bien .

Problem 1 quand le moteur est chaud ou froid et jy donne du gaz il a tendence a hesiter

ma premiere solution a ete de resserer le coil du choke automatique au maxium pour fair en sorte que le papillon rest presque toujour fermer sauf quand jenclenche la pedale au fond. Ceci a bien fonctioner pour un petit bout.


Problem 2. jai apris que quand le moteur est chaud il faut que le papillon du choke soit ouvert pleine ouverture ou presque. donc deja mon idee de resserer le coil du choke etais pas la bonne.

donc jai defait le celui que javais sur mon moteur pour un que jetaiis aller chercher. jy laisser sa tension original je le pose , je demare japuis sur lacellerateur sa etouffe .

je vais voir le papilon il est ouvert completement . donc on dirais que quand jappuis sur lacelerateur il y a drop dair pour la quantite dessence. ces pour sa que sa hesite / meurt . suivant les consielle du lien poster plus haut jai demancher le haut du carbu

jai pris les gicleurs dessence et jai replier le tube le plus long pour le rediriger vers le baril principale . donc 1 baril 2 gicleur.

resultat sa fonctionne #2 il me rest a verifier avec un dwell meter pour etre sur que le melange dessance est le bon et apres sa il va etre #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es beaucoup plus déterminé que beaucoup d'autres qui ont eu ce genre de problème, et j'espère que tout va bien fonctionner.

en effet, Monprince est un bon Jack, et une chance qu'il est la!

Par contre je ne parlerais pas de "paradis du Niva", mais de purgatoire.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update Il fonctionne # 1.5 il me rest a change filtre a essence et a air et les huiles et je suis en buisness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon lada carbu lui jé fais sauter l'electronique pis jé un choke manuel reglé les prob de melange
demaré moteur=fermé
moteur froid=moitier
moteur chaud= ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je retire ce que jai dis ce nest pas le vrais horror carb il y a seulement qu'un solenoide celui du lien plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...