Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ma blonde se promenait dans les photos de ses amis sur facebook et elle est tombée sur ça, elle me demande toute fière "c'est bien une Lada hein?", je l'ai bien entraînée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C,est vraisemblablemetn a Montréal, mais en totu cas elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Avec des essuie glaces sur les phares avant,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 sont-ils fonctionnels, là est la question! propre comme ça, ça me surprendrait pas que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La petite fumée a écrit:Avec des essuie glaces sur les phares avant,,, ray Les essuies phares ont étés montés en série sur certains modèles. Sur le mien de 1988, il y en a avec lave vitre, le tout est opérationnel. C'est pour ça que ma Niva est toujours propre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 une vrai beautée! C'est peut-etre celui a vendre sur kijiji? (Le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites