Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jahcure

La Je comprend...

Messages recommandés

La je comprend pourquoi certain mon conseiller de prendre des caliper rebuilt ce ne sont pas les piston ou les seals qui son dur a sortire ces les maudit bleeder. surtout ceux du bas ? moi qui etais tout content davoir mes seals de rebuild et pouvoir les remonter cette fin de semaine mais non il a fallu que mon pere gosse apres et srcap le trou du bleeder il a trop agrandi urggg . Ceci etant dit je maurais mis a la recherche dun nouveau etrier mais je decide daller voir le garage a cote de cher moi vue je suis tres chum avec les proprietaire et les mecano encore p-e plus depuis que je leurs donne de la viande fumer quand je nent fait. Very Happy cest allor que le boss boss maprend que son fere etais un dealer de peice lada et que je pourais avoir tout ce que jai besoin thumright Sweet. bon je lui donnes mes ancien calipers je devrais en avoir dautres plus tard.

Je sse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance, et rien n'est mieux que des nouveaux calipers.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit JAHCURE ... assure -toi bien de comprendre... y a des choses simples dans la vie ...pis le plaisir que tu vas avoir... mais pour les FREINS, j'aime autant avoir un produit rebuild par des pros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais honettement cetais juste les bleeders le problem. si jaurais pu les sortire avec aucun problem tout aurais ete beau. jai quand meme utiliser une torche acetylene sans sucess mais je crois que un fois avoir un set rebuild cela ne va plus etre un problem car les ancien etais delaiser et il navais pas de rubber pour proteger les bleeders.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'as qua adapter un autre beader plus gros... c'est tout!!!! mets une visse au pire... il faut juste qu'elle soit tapper... tapper veux dire conique pour bien faire le joint.... donc tu as besoin d'un tap tapper et d'une visse tapper... voila et plus jamais de prob de bleader!!!!... c'est ce que j'ai fait sur le miens jadis et tout parfait!!!!1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je recommanderai jamais de bisouner sur des freins, ma recommentation première demeure d'acheter des calipers neuf, moi ca fait environ 10 que je rénove à cause de la bouette, mais enfin,

En premier lieu, c'est impossible de retires les bleeders en acier si ils sont pris et oxydés dans le caliper en aliage d'aluminium. On a tout essayé, les torches, l'impact, le PB-80 et même mettre dans le lave vaiselle.

J'ai acheté des petites valves en brasse 3/8 po npt, et j'ai persé et taraudé mes calipers pour les installés. C'est pas le mieux, en fait, cette semaine, j'ai perdu mon huile hydraulique par une fuite de ces valves mais bon, à 2 piastres, `c'est ce que ca donne.,

Tu achète un taraud 3 /8 po NPT (national pipe tread), avec la mêche appropriée,

et tu visse la petite valve en brass,,

J'ai pas de photos, mais tu trouveras le tous chez le club outil, sur la 40 est.

ray, qui te recommande toujours d'acheter des caliper neufs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, ça va être qui le premier à adapter des calipers d'un autre véhicule? Sur les Volks 3ème génération c'est des disque une seule épaisseur alors ça serait tout bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour linfo, Je suis aller des caliper reusiner. jai elever les caoutchou qui protege les piston et jai mis de la graisse blanche pour frein replacer le tout . replacer une bottine en a caoutchou interieur sur le joint cv avant droite. jai mis 2 avant amortiseur monroe pour pathfinder extension max 18 in compression jai pas verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fallait mettre de la graisse de silicone blanche, type diélectrique. Pas de la graisse avec des produits pétroliers.

vérifie, si, non, tes capuchons vont enflés, et si ils le font, faudra les changer.

Pour les amortisseurs, 18 po me semble pas mal long,, vérifie parce qu'en compression, c'est ta prise que vas prendre un coup et lâcher. Pour vérifier, steph avait mis toutes les dimensions quelque part dans ce forum, slayer pourrais t'aider à trouver les posts.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm bon je vais verifier le produit est le suivant " Eze-Slide de kleen Flow"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as qu'à la sentir, graisse silicone, sent rien, les autres, c'est des produits pétroliers.

j'ai fait l'erreur une fois avec de la graisse blanche en aérosol. Et sur mes ball joints.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...