Jahcure 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 peut on remorquer un niva sur un var dolly en laissant le transfercase et la transmission sur neutre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 en principe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis aller sur u haul et la differance entre un dolly et une genre de plattforme est minime donc je vais aller avec la platforme pour etre plus securitaire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c sur que c plus sécuritaire avec une plate forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai fait l'opération 2 fois avec le dolly, 3 fois en fait, et 2 fois j'ai dévissé l'arbre de transmission arrière, mais il suffit de mettre au neutre. Bien sur si tu peux tirer sans problème une plate-forme, tu peux y aller, mai il n'y a aps de différence réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cool je vais voir sa demain la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai un tow-barre a vendre... parfait pour un niva... pour presque le même prix que de louer un dolly.. et en plus il te reste!!!!! ... il est neuf!!!! en MP je te donnerai toutes les info que tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites