petit nouveau 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et aussi la visse qui retient la roue de secours dans le compartiment moteur. Si en y a qui a sa à MTL, s.v.p. Envoyé moi un MP. Merci PN. C'est la barre qui est dans le compartiment moteur et qui supporte le pneu de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut si tu ne l'a pas encre trouvé tu peux venir me voir moi perso je trouve que c'est vraiment pas une bonne idée de laisser le tire dans le hoor mais c'est toi qui vois en tk si tu la veux moi il est encore sur mon niva et tu peux venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pourquoi ce n'est pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 premièrement en cas d'accident et un pneu ça brule en cr*** et un moteur ça a tendance à produire de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 godin a écrit:premièrement en cas d'accident et un pneu ça brule en cr*** et un moteur ça a tendance à produire de la chaleur Pour les accidents, Jean avait passé des photos de crash test de la Niva où l'on voyait bien la roue de secours arrivée dans le volant. Et puis même s’il y a peu de chance pour qu'elle brûle, mais le caoutchouc, n'aime pas trop la chaleur, ça le dessèche et le fait craqueler dans le temps. Elle trouve très bien sa place dans le coffre . Pour moi, le problème ne se pose plus, je n'ai plus la place La barre me sert pour passer les cables de l'alternateur et du thermostat du ventilateur éléctrique. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Curieux, j'ai toujours bien apprécié le pneu de rechange localisé dans l'espace moteur. J'ai fait du hors route avec pas mal d'équipement dans le coffre et j'apprécie l'espace. Jamais je vais faire des sorties dans le bois sans pneu de rechange pour avoir déjanté une fois et avoir prêté mon pneu de rechange à un pote lors d'une sortie. Toutefois, je m'étonne toujours de voir la propretée du niva de daniel, bon dieu, son niva est plus propre que ma chambre à coucher. s'est gênant de vous présenter des photos des mon niva,,, < ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La petite fumée a écrit:Curieux, j'ai toujours bien apprécié le pneu de rechange localisé dans l'espace moteur. J'ai fait du hors route avec pas mal d'équipement dans le coffre et j'apprécie l'espace. Jamais je vais faire des sorties dans le bois sans pneu de rechange pour avoir déjanté une fois et avoir prêté mon pneu de rechange à un pote lors d'une sortie. Toutefois, je m'étonne toujours de voir la propretée du niva de daniel, bon dieu, son niva est plus propre que ma chambre à coucher. s'est gênant de vous présenter des photos des mon niva,,, < ray Tu peux présenter les photos de ta Niva Ray ! Je t'ai déjà expliqué, je crois, mon "Camion" passe au lavage à chaque sortie, et comme j'ai un peu de temps libre, un coup de chiffon par-ci par-la, et voilà, toujours nickel. Je te rassure, je ne couche pas dedans. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Le principe n'est pas si c'est pratique ou pas de l'avoir là le pneu de rechange, c'est sûr que c'est pratique parce que ça sauve de la place dans la voiture, mais si tu tiens à tes jambes en cas d'accident, déjà qu'un Niva c'est pas THE SHIT niveau sécurité, va pas mettre ton pneu de rechange en avant pour qu'il vienne te défoncer les genoux dans un impact frontal Pour les sorties, t'es aussi bien de replier le banc arrière pour avoir plus de place tout simplement =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 chacun fait ce qui lui tante.... .............. batard!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y avait pas quelqu'un qui voulait tenter de faire le support à l'arrière du véhicule? celui qui pivote comme une porte pour ouvrir le coffre arrière? avec la place pour le bidon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je ne sais pas de qui tu veux parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://nivaventure.forumactif.com/don-vente-troc-f4/vend-porte-roue-arriere-t6975.htm de lui ou ca https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11903713 http://nivaventure.forumactif.com/fourre-tout-f3/porte-roue-t6123.htm#75594 http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Port_roue/Port_roue.htm ...en gros allez sur nivaventure et il y en a une coupe de différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 un coup de chiffon par-ci par-la, il dit, vous avez vu l'état de sa génératrice,, bon dieu que c'est reluisant,,, par contre,,, je suis pas épaté par l'état de la bouteille d'antigel,,, il semble qu'elle a besoin d'attention,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La petite fumée a écrit:un coup de chiffon par-ci par-la, il dit, vous avez vu l'état de sa génératrice,, bon dieu que c'est reluisant,,, par contre,,, je suis pas épaté par l'état de la bouteille d'antigel,,, il semble qu'elle a besoin d'attention,, ray Il faut bien quelque chose de sale ! Si non tout le monde va croire qu'elle est neuve @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 suis toujours à la recherche de cette barre... y en a tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 février 2009 Godin,, est-ce que tu l'as encore la barre pour le pneu ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 non désolé j'en voudrais bien une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pourquoi vous ne la faites pas vous même cette barre. C'est tout simple, un tube, on applatit les deux extremités, deux trous pour la fixation et le tour est joué. De toute les petites patte souder sur la barre la seule utile est celle de la bequille du capot moteur. Les autres servent a la fixation d'une pompe a air et il a un crochet pour un caoutchouc qui tiend la roue. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 février 2009 nous on a rien dessus même pas de soudure a faire... mais je vais l'arranger comme du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 février 2009 petit nouveau a écrit:nous on a rien dessus même pas de soudure a faire... mais je vais l'arranger comme du monde ... Ben oui, tu est bien capable de faire ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J.ai de la difficulté à croire que ce niva a servis dans la bouette,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 10 février 2009 La petite fumée a écrit:J.ai de la difficulté à croire que ce niva a servis dans la bouette,,, ray Ca t'en bouche un coin ça ! Tu veux que je te donne la marque de mon nettoyeur haute pression ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 février 2009 petit nouveau a écrit:suis toujours à la recherche de cette barre... y en a tu ??? Ta veux tu tjs. J'suis pas mal sur d'en avoir une a l'entrepot. J'peux te la ramener en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 février 2009 vas y fort JL, si t'en as une, pis as-tu des poignées de fenÊtres et des appuis-bras en + ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 11 février 2009 les poigne de fenetre oublie ca j'en ai pas des bonnes mais des appuis bras en bonne etat j'en ai. Tu veux celui de gauche ou de droite ou les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 février 2009 les deux... pis tant qua faire à tu des sièges avant aussi ? (un gars s'essaye...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 JL, t'aurais pas un moteur,,,,,, hi hi,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 12 février 2009 petit nouveau a écrit:les deux... pis tant qua faire à tu des sièges avant aussi ? (un gars s'essaye...) FAut pas rèveil en couleur quand meme. Oubli ça des banc d'origine cé de la scrap ben raide. J'ai eu trois niva pis y en a pas un criss que les bancs étais correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 12 février 2009 La petite fumée a écrit:JL, t'aurais pas un moteur,,,,,, hi hi,,, ray J'ai celui de mon guggy que j'ai acheter la passé au principe mais j'le garde pour mettre dans le niva a mon pere quand l'autre va sauté. Par contre j'ai un set de valve d'intake flambette a vendre pas cher pour réparer le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'ai ton stock appelle moi des que possible pour le ramasser 514 758-3760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites