Antoine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous! comme vous le savez, depuis 2005, nous organisons un souper annuel vers la fin de l'automne. chaque année, ce souper nous permet de se rencontrer, d'échanger et de bien rire autour d'un bon repas généralement arrosé. Je me propose pour faire l'organisation pour cette année, et je vais commencer par proposer deux dates. Il a été mentionné par le passé qu'un restaurant russe serait original. Je suis allé dernièrement tester le restaurant Kremlin sur Beaver Hall au centre ville de Montréal. Ce restaurant est réellement russe et offre de bonnes assiettes de viande a prix raisonnable. il ne s'agit pas d'un restaurant chic, ni prétentieux, mais il ne faut pas s'attendre a un restaurant Nord-Américain ordinaire. Je vous propose le samedi 15 novembre, ou le samedi 22 novembre. je suis conscient que le choix du restaurant ou de la date ne plaira peut-être pas a tout le monde, mais l'important est de se retrouver entre gang du club. Je fais d'abord un sondage, nous prendrons la date la plus populaire. votez pour une date, et nous pourrons rapidement décider, et une fois la date choisie, vous pourrez ou non confirmer votre présence. Donc c'est un rendez-vous! Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'opte pour le 22 car le 15 je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi, j'irais avec la majorité la date ne m'importe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 allez allez tout le monde un peu de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui il semblait avoir plus d'intérêts dernièrement, L'idée est qu'il faut déterminer une date le plus rapidement possible. Je n'attendrai pas une semaine entière pour donner une date officielle. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 De mon côté je risque de ne pas être disponible pour aucune de c'est date, le 15 il est possible que je sois à New York et le 22 à Vienne en Autriche. Mais si je suis disponible pour la date choisi je vais y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pis moi j'était à l'extérieur du qc depuis qques temps et pis je suis de retour que pour qques semaines et serai reparti à ce moment là, du moins en principe pis non je suis pas mort mais perdu au fin fond des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est quand... la le 15 approche a grand proche et le 22 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 plus de personnes ont votés pour le 22 donc on choisit cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites