Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben, vous le savez et j'en entend pas parler, toutefois, y aura 3 nivas sur place, et nous allons partir dans les dernier question d'avoir un terrain sur mesure et de qualité. Vous devriez faire un effort, ca vaut le coup, une tank de gaz, c'est le temps des feuilles et il y aura plus de 800 coucoux et trois nivas, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cé déja dans mon calendrier. J'vais être la avec une coupe de mes chums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas possible pour moi, le Niva est pas prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bravo, JL ce sera un plaisir de te revoir,, tu roules toujours avec une motorisation niva,,ou c'est convertis en toyota, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 En passant, JL, comment tu vas faire pour te déplacer sur la voie publique,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il va le mettre sur son trailer (roue double). pis non les modifications TOYOTA ne sont pas encore dessus. Et oui il a encore une motorisation NIVA. J'ai été le voir MARDI après souper... il allait cherché une couette de fils pour son NIVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En passant, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 PN j'ai pas compris le: été le voir, il allait,,, pas tellement clair,,, mais c'est pas important, Le rally pour ton info, c'est 5 sites avec des difficultés hors routes, reliées par des voies publiques, je l'ai fait l'année passé et personne ne véhiculait son hors route dans un trailer même à deux roues entre les stations. Toutes les stations, ont une entrée différente de la sortie et c'est pas possible d'y aller à contre sens. Donc tu ne peux pas stationner ton trailer à l'entrée et d'y revenir. Toutefois, il y avait des véhicules hors routes à la toute dernière station qui est la ligne. Est-ce que Jl vas passer sa journée à la ligne,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Normallement on m'a dit que les véhicule hors route sont toléré par la police pour l'événement. Pour pas prendre de change j'me suis fait une tow bar pour pouvoir me faire tirer par le truck de mon chum entre les étapes si on se fait achaler. J'vais pareil le monter labas avec mon flat bed jusqu'au départ du rally. Pour la mécanique cé toujours du niva jusqu'a cette hiver. En passant oublier ça de mettre des 33 sur un niva. Apres un été au dirais que ma suspension avant a 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Astucieux le coup du tow bar,,,très astucieux. toutefois pour la tolérance,, ca demeure illégal et si jamais tu frappe un véhicule bien plaqué et légal sur le chaussée publique, alors tu vas être dans la merde. J'ai pas vue de buggy mais il y avait certainement des truck non plaqués pour la voie publique. Les organisateurs sont très précis sur ce sujet. on se voit au site,, on vas te prendre en photo, bonne chance, et apporte un drive shaft..cardan, diff, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Désolé, je viens de lire que le comité organisateur présente: Tous les véhicules doivent avoir des crochets avant et arrière. Tous les véhicules doivent être conformes aux normes de la SAAQ et l’alcool est interdite dans les véhicules. je crois que tu vas prendre une chance,, voila pourquoi les buggys je les ai seulement rencontrés à la ligne, avec les maudit VTT de merde. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 mais ou sont les démons de l'amiante, et les vampires, est-ce que vous allez au rally, ,,,,,,c»'est dans votre coin ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Je serais bien venu, mais ça fait un peu loin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Console-toi, on vas te présenter les photos,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci beaucoup cher cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Deux dodos avant le grand événement,,, je suis tellement excité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon VICTO... en espérant que vous reveniez tous en 2 morceaux.... le premier morceau TOI et le 2 ième ta NIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ça dérangerait quelqu'un de placer ce rally sur une carte du Québec svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Victo est le diminutif pour Victoriaville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Vas sur google earth et tape Victoriaville, Québec, Canada, c'est sur la rive sud, entre Montréal et la ville de Québec. Et tu peux visionner plusieurs vidéos du rally sur utube, (taper rally victo) dont un de la petite funée : http://fr.youtube.com/watch?v=k1oyZHoA5Io, en plein centre du vidéo. y vas y avoir plus de 800 tatas, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est une belle région, surtout l'automne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tous ce qui fait partie de l'anicenne mer CHAMPLAIN, est fantastique a l'automne...les belles couleurs sur les arbres... Je vous souhaite une superbe journée et un bon Rally sans rien brisser. Beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Une journée sans briser ,,,,j aime sa moi ,,,,je nous le souhaite ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 surtout une journée sans réparer,,,à preuve, voir l'avatar,,, robert, la terreur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon à force de me faire gosser par tout monde j'ai régler mon problème. J'ai été au plaque hier pis j'ai remis mon niva (donc le buggy) avec une plaque normal. Comme ça si jamais ça leur tente de me faire chier y vont juste pouvoir m'envoyer à l'inpection mécanique. Pis en plus le buugy même hors route est déja assurer pour tout ce qui peut faire comme déga même sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour les cartes !!!! Et merci pour les vidéos. elles sont sympa. Ça donne envie de venir vous voir avec le Niva ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ray, on compte sur toi pour nous faire un beau video (comme d'habitute) N'oubliez pas les piles pour la camera ! Bonne ballade ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites