Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack

Messages recommandés

Invité
salut les copains je recherche un jack dorigine qui est pas trop dispendieux,,, s.v.p. fait moi signe je suis dans la regions de saint-jean-sur -richelieu

Invité
J'en ai un je peux te le donner,

ca vaut pas cinq cennes, mais c'est original,

ray

Invité

J'en ai trouver un dans un niva scrapper, c'est utile lorsque tu n'as pas d'autres solutions... mais c'Est cool avoir un original, tu peux tuer un ours en le frappant avec !

Invité
Lobo,

est-ce que tu as vraiment essayé ce bidule de merde sans valeur aucune,,,,

en tous les cas, acheter des chandelles avant de vous foutre le nez sous la caisse,,,parce que c'est pas fort,

de plus, aux dernières sorties, j'ai bousillé les prises sur la caisse,,alors c'est inutile.

allez vous chercher un high lift,,, c'est bien mieux.

ray

La petite fumée a écrit:
Lobo,

en tous les cas, acheter des chandelles avant de vous foutre le nez sous la caisse,,,parce que c'est pas fort,

de plus, aux dernières sorties, j'ai bousillé les prises sur la caisse,,alors c'est inutile.

ray

C'est un truc a mettre dans une vitrine et pas sous la voiture Twisted Evil

La premiere fois que je m'en suis servi, j'ai retrouver la Niva part terre, encore heureux que je n'était pas dessous. affraid

Un high lift est 100 fois mieux, plus solide et peut aussi servir a autre chose (tire fort, même tuer un ours).

@+

Invité
perso je sais pas si c'était mes trous pour rentrer le jack qui étaient plus courts que d'origine, mais la vis du jack tournait en frotant sur ma peinture à mesure que la voiture levait...

Invité
La petite fumée a écrit:
Lobo,

ray

Yep jlai essayer...

comme je le dit plus haut, ''si tu as rien d'autres... ça peut être utile ''

ça fait pas fort sur mon SE, les moulure empêche d'y foutre le truc corectement, mais sur le planche, sur du dur, avec des prise en bon état ça marche...

mais il m'a sauver un fois pour jacker la pôle d'un trailer ben ben lourd.. donc ça peut être utile ! des fois...

en effet ce cric la est de la m***** en purée.

Il vaut mieux le regarder que l'utiliser.

• Créer...