Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Niva 2009 photos

Messages recommandés

quand va-t-on pouvoir en aavoir des nouvelles au CANADA... y-a-t-il un moyen de s'informer auprès du gouvernement CANADIEN pour leur demandé ???

Qu'Est ce qui est différent entre l'EUROPE et le CANADA en terme de sécurité ... etc...

Pourtant, moi qui coryais que les normes EUROPÉENNE en matière de véhicule était plus sévére que ceux que l'on a ici ???

je me demande a qui faudrait donner un pot de vin ??? pour pouvoir en importer ici ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelles sont les différences entre les notres et ceux de la photo... OUI je sais l'année mais a part de celà ...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non un nouveau importateur couillu comme un Carribou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne demande si la jauge à essence fonctionne correctement.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ce que je sais les lada ont ete arreter d importe a caus e des la securite et des norme anti pollution mais selon je crois plus que cela est affaire avec le fais que GM a racheter des part de avtovaz car si les air bag sont disponible et que normalement les norme anti pollution sont plus eleve en europe ou est donc le probleme de ne plus en avoir ici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, des photos de Niva 2009 prises au mondial de l'auto à Paris ce Vendredi:







Toujours aux normes euro4 et je pense qu'elle ne passera pas la norme euro5 (2010), les seules
differences que j'ai noté sont: le nouveau logo, les jantes tôles équipées (enfin) du "hump" pour
le montage des pneus sans chambres, et la sellerie gris argent! (pas trace de coussin gonflable

Chez nous aussi ça sent la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose possible ici pour en faire venir de france ou ailleur le vehicule dois avoir au moin 10ans ou sinon si y en qui on les moyen de s en faire rentrer un plus recent de tranferer leur #serie de leur vieux sur le nouveau et de garder les pieces de rechange du vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 ans, pas 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on va mettre les choses au claires une bonne fois pour tout



Si on ne peut pas importer de véhicule d'ailleur dans le mon c'est tout simplement d'un point de vue économique. Aucun rapport avec la sécurité. En gros c'est pour garder l'argent au pays point final.

D'autre part, si il n'y a plus de Lada au Québec c'est à cause des États-Unis Car les américaine avaient une entante comerciale avec la russi. En échage d'un produit "X" des USA les russe devaient fournir des véhicule à bon marché. Mais quand l'antante à pris fin la demande n'étaint pas assez grosse, Lada s'est tout simplement retiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuuuuuuuuuuu..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble qu'aprèes la chute de l'URSS... l'industrie était en crise et ne suffisait plus à la demande (èa cause de trouble d'approvisionnement en électricité et métaux)

Le marché n'était pas le plus rentable au Canada et ils ont coupé... Mais ils vendent beaucoup en amérique du sud présentement, et c'Est vraiment la place pour en acheter une... tu peux la faire venir en train(probablement) , par bateau ou par la route !

Un super raid amérique du Sud - Canada en Niva ce serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une parenthèse:


Encore une fois, au risque de me répéter, il n'est PAS POSSIBLE de relier l'amérique centrale à l'amérique du Sud, la route s'arrête au panama, et la centaine de kilomètres qui séparent la fin de la route au panama de la colombie sont sauvages, protégés, boisés, montagneux et marécageux, en plus d'être le repère des guérillas colombiennes. La région s'appelle le "Darien Gap".

Mais l'impossible a déjà été réalisé a quelques reprises par des expéditions motorisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le 1.6 ce fasse encore et je crois que le 1.7 se fais encore... voir le site LADA FRANCE, regarde les nivas et tu vas voir quels sont les motorisations disponible.

Pour le BODAY.... et bien c'est BODY... y change pas trop... c'est ce qui fait son charme (pour moi en tout cas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYE la toi... là là ... il faut pas leur donné tout cuit dans la bouche après ca il devient paresseux... regarde la photo de son père....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu.... quoi ma gueulle?

mais qu'est-ce qu'elle a ma guelle!!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph...le rêveur!!! a écrit:
heu.... quoi ma gueulle?

mais qu'est-ce qu'elle a ma gueulle!!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uniquement 1.7i multipoints (possibilité LPG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux rêveur.......tout bleu avec une tuque blanche......... mdrfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui... mais moi je peu courtiser la stroumfette... mdr

j'ai une belle petite queue bleu, pas toi!!!!!!!!!!! jalou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme petite et bleu, m'a dit la Shtroupfette................ fuckermdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

colab!!!!! va chier!!!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...