petit nouveau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quand va-t-on pouvoir en aavoir des nouvelles au CANADA... y-a-t-il un moyen de s'informer auprès du gouvernement CANADIEN pour leur demandé ??? Qu'Est ce qui est différent entre l'EUROPE et le CANADA en terme de sécurité ... etc... Pourtant, moi qui coryais que les normes EUROPÉENNE en matière de véhicule était plus sévére que ceux que l'on a ici ??? je me demande a qui faudrait donner un pot de vin ??? pour pouvoir en importer ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et quelles sont les différences entre les notres et ceux de la photo... OUI je sais l'année mais a part de celà ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 à moi le vin même en pot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 regarde mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mirroir... Calandre... compte tour et odomètre...y a-t-il des coussins gonflabes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui cousin obligatoire en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Donc, si je comprends bien... que manque t-il à la NIVA pour revenir au CANADA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 de la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non un nouveau importateur couillu comme un Carribou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne demande si la jauge à essence fonctionne correctement. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 d apres ce que je sais les lada ont ete arreter d importe a caus e des la securite et des norme anti pollution mais selon je crois plus que cela est affaire avec le fais que GM a racheter des part de avtovaz car si les air bag sont disponible et que normalement les norme anti pollution sont plus eleve en europe ou est donc le probleme de ne plus en avoir ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tiens, des photos de Niva 2009 prises au mondial de l'auto à Paris ce Vendredi: Toujours aux normes euro4 et je pense qu'elle ne passera pas la norme euro5 (2010), les seules differences que j'ai noté sont: le nouveau logo, les jantes tôles équipées (enfin) du "hump" pour le montage des pneus sans chambres, et la sellerie gris argent! (pas trace de coussin gonflable Chez nous aussi ça sent la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la seule chose possible ici pour en faire venir de france ou ailleur le vehicule dois avoir au moin 10ans ou sinon si y en qui on les moyen de s en faire rentrer un plus recent de tranferer leur #serie de leur vieux sur le nouveau et de garder les pieces de rechange du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 15 ans, pas 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon on va mettre les choses au claires une bonne fois pour toutSi on ne peut pas importer de véhicule d'ailleur dans le mon c'est tout simplement d'un point de vue économique. Aucun rapport avec la sécurité. En gros c'est pour garder l'argent au pays point final.D'autre part, si il n'y a plus de Lada au Québec c'est à cause des États-Unis Car les américaine avaient une entante comerciale avec la russi. En échage d'un produit "X" des USA les russe devaient fournir des véhicule à bon marché. Mais quand l'antante à pris fin la demande n'étaint pas assez grosse, Lada s'est tout simplement retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 heuuuuuuuuuuuu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Il me semble qu'aprèes la chute de l'URSS... l'industrie était en crise et ne suffisait plus à la demande (èa cause de trouble d'approvisionnement en électricité et métaux) Le marché n'était pas le plus rentable au Canada et ils ont coupé... Mais ils vendent beaucoup en amérique du sud présentement, et c'Est vraiment la place pour en acheter une... tu peux la faire venir en train(probablement) , par bateau ou par la route ! Un super raid amérique du Sud - Canada en Niva ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une parenthèse: Encore une fois, au risque de me répéter, il n'est PAS POSSIBLE de relier l'amérique centrale à l'amérique du Sud, la route s'arrête au panama, et la centaine de kilomètres qui séparent la fin de la route au panama de la colombie sont sauvages, protégés, boisés, montagneux et marécageux, en plus d'être le repère des guérillas colombiennes. La région s'appelle le "Darien Gap". Mais l'impossible a déjà été réalisé a quelques reprises par des expéditions motorisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ilont pas beaucoup changer les niva le boday est pareil si je voit bien mes il ont tu encore le 1.6 et le 1.7i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je ne pense pas que le 1.6 ce fasse encore et je crois que le 1.7 se fais encore... voir le site LADA FRANCE, regarde les nivas et tu vas voir quels sont les motorisations disponible. Pour le BODAY.... et bien c'est BODY... y change pas trop... c'est ce qui fait son charme (pour moi en tout cas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 1.7 L multipoint essence et GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 AYE la toi... là là ... il faut pas leur donné tout cuit dans la bouche après ca il devient paresseux... regarde la photo de son père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 heu.... quoi ma gueulle? mais qu'est-ce qu'elle a ma guelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Steph...le rêveur!!! a écrit:heu.... quoi ma gueulle? mais qu'est-ce qu'elle a ma gueulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Uniquement 1.7i multipoints (possibilité LPG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mon doux rêveur.......tout bleu avec une tuque blanche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 oui... mais moi je peu courtiser la stroumfette... j'ai une belle petite queue bleu, pas toi!!!!!!!!!!! jalou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui je confirme petite et bleu, m'a dit la Shtroupfette................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 colab!!!!! va chier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites