petit nouveau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je recherche les 2 poignes de portes et les 2 poignes de fenetres... par mp s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai les bolt pour le support et même le support au complet si tu veux je t'envoi mon numéro par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 et puis PN Les bolt sont corecte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui les bolts sont parfaites. c'Est ceux-la que j'avais besoin. Gros Merci Godin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour ceux qui vont au souper, je suis toujours à la recherche de ces choses là Poignées de porte et de fenêtres je peux meme payer une biere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 cibole, fallait le dire, j'ai ca au chalet, ca peut attendre,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 février 2009 pis Ray est-ce que tu vas bientot au chalet .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 février 2009 petit nouveau a écrit:pis Ray est-ce que tu vas bientot au chalet .??? Ray t'es pas gentil, notre pauvre Mich est coincé dans sa Niva depuis tout ce temp. Vite des poignés @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui, et en plus j'ai l'internet haute vitesse, c'est un peu compliqué mais je l'ai connecté sur le moteur et j'ai pris l'antenne de radio pour envoyé le signal dans l'espace WEB... pis après quelque petits mots catholique, ca c'est mis en fonctionné ... comprends pu rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 février 2009 PN y a Réno Dépot, Home Dépot, Home Hardware, BMR, pi d'otes, cibole panique po y en ont des tonnes de copies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites