Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercedes-Benz 190E 1993 Automatique - très propre -

Messages recommandés

Invité
Hey bien voilà, il est venu le temps qu'elle parte. Je la met en vente à un prix plus que raisonnable, vu l'argent investi cette dernière année. Voici la description:


Mercedes-Benz 190E 1993 full équip. Cuire beige intérieur, beige gold extérieur. 3000$ investis en une année. Suspension neuve au 4 roues, tout juste 200K km encore bonne pour 300 selon le mécano chez Benz. Transmission automatique, moteur 2.6 litre, 6 cylindres en ligne (ça tire beaucoup quand on appui). L'historique complet du véhicule depuis l'achat est dans un cartable Benz, Très bien entretenue. Échange contre Niva en bonne état +$$. Merci de faire vos offre, le prix est négociable. 819-879-2624 --->> Demandez Jean-Francois

Pour photos voici le lien:


http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=17e89bc32188830f35a15ad62ae42939&infst=RK_7326183%3B&cp=0&region=&num_reg_ori=7&gr=0&majalerte=&a=7326183&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=34&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=d87fd7bbf527f3c552d59665c4ac3e55&zc=0&zg=0&priorite=&orderby=distance&mots=mercedes+190e+1993&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=C0-&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle m'interesse, mais je me demande, en dessous ca ressemble a quoi?
Elle est rouillé/percé ou c'est résonable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hugo, t'es un pimp et tu nous l'as caché? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime ca aurait un bon char a Steph pour son niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait il a un body très saint. Aucune rouille en dessous, seulement un petit spot sur le coin du clignotant arrière-gauche (très peu).
Côté mécanique il est très bien, faut dire que mécaniquement mercedes ca brise pas souvent. La pompe à l'eau a 6 mois.
4 shock 4 coils 2 tie rod neufs. Seulement un bearing de roue avant gauche qui commence a être dû et une craque dans le pare-brise.
Mettons qui a environ 400$ à mettre dessus pour le mettre impéccable, c'est pour ca le prix négociable. si jle répare, le prix sera ferme.

PS: le pièces ne coutent pas vraiment plus chères parceque c'est une benz, c'est pas vrai cette rumeur là.

Je vais prendre des photos des petits défauts demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé là, je suis incapable de loadé des photos sur le forum, si quelqu'un veux voir les deux seuls spot de rouille du char, donnez moi votre mail vous les aurez en moin de 2 heures. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...