petit nouveau 0 Posté(e) le 15 août 2008 je ni connais rien en cette matière, Dans quel genre de prix devrais-je payé pour une utlisation peu fréquente ? quelle marque ? UNIDEN , COBRA, REALISTIC ???? Ja'tttends vos commentaire avec impatience... je n'ai pas besoin de savoir la température qu'il fera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 j'Ai paye 35$ le miens... un beau cobra tout neuf chez wallmart.... mais aux US...ici il est a 50 et plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 15 août 2008 c est sur que le c.b. est inportant...mais il y a l entenne qui est tres inportante aussi....moi j ai un c.b. realistic que j ai payé 35 $ usagé......et une entenne willsons trucker 2000 de 5 pieds ,et honnetrement c est elle qui fait la difference .......j en avait une cheap avant et la receptiuon etais merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci de m'avoir répondu si rappidement. les autres commentaire sont les bienvenus P.s. si posible me mettre le modèle aussi car il existe des 10aine de modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 15 août 2008 petit nouveau a écrit:merci de m'avoir répondu si rappidement. les autres commentaire sont les bienvenus P.s. si posible me mettre le modèle aussi car il existe des 10aine de modèle... Pour un CB, le plus important, c'est l'antenne Tu achètes un récepteur pas trop cher, mais il faut une bonne antenne. Je ne connais pas les normes au Québec donc là, le suis un peu muet sur le sujet. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Achète pas le modèle de steph, à notre dernière sortie, il marchait pas. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 La petite fumée a écrit:Achète pas le modèle de steph, à notre dernière sortie, il marchait pas. ray Ray... j'en ai achete un tout neuf la semaine qui a suivi notre sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ca ce dit un routier,,, bla bla bla,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 août 2008 check chez Addison, il ont avoir tout ce dont tu as de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci j'ai vu le livre de addison je voulauis savoir si y avait quelque chose en particvulier qu'il fallait que je regarde... lèa ca de l'ai r que ca prned une antenne ??? pis une bonne a part de ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 août 2008 prend un vieille antenne de Bell Express Vu sa va etre ben cute sur ton Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'en avais une START CHOICE ...est-ce que ca fait pareil.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 août 2008 mmmmmmmmm peut etre mais je demanderai l avis de Steph pour en avoir la conscience tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dobnc STEPH est-ce qu'une antenne START CHOICE c'Est bon pour un CB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 17 août 2008 un bon ti cobra 40 canaux ca fait ben la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 août 2008 une bonne antenne pas chère: Wilson "lill Will" Une excellente antenne plus chère: une K40 j'ai testé plusieurs modèles de CB, et voici ceux que je préfère Dans le compact: Uniden pro 510 XL Un plus gros: cobra 19WXST II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 cobra mec avec une bonne antenne a la limite il se vende des antenne avec des booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 FraJo a écrit:mmmmmmmmm peut etre mais je demanderai l avis de Steph pour en avoir la conscience tranquille hum..... laquelle choisir....... hummm...... le cintre, idéal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 août 2008 désolé, j'ai acheté le UNIDEN 510 et lill will je devrais le posé en fin de semaine(dimanche...) DE plus, on m'a donné un K.O.T. international... 1986 qui est fonctionnel (selon mon ami). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 un k.o.t. tu parles du numero d'enregistrement pour parlé sur le c.b. ? si c'est ça, ben on en a plus besoins aujourd'hui..... mais c'est vrai que dans le passé on devait en avoir un sous peine d'ammende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 août 2008 non non, je parle vraiement d'un CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi non plus je n'y connais rien mes monn pere en a une et elle va super bien il la acheter cher wallmart (et si tu en acheterais une usager pas vielle qui marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'Est fait il est acheté depuis mercredi soir... faut juste que je l'installe...un UNIDEN 510 xl et un LILL WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelqu'un connais cà un RF CHOKE pour les CB ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 c,est pas plutot RF gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 août 2008 je crois qu'il a les 2 RF GAIN et RF CHOKE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 août 2008 je parlais d'un RF CHOKE fait maison, il existe de la ferrite aussi, mais quand c'est pas disponible, il faut faire un RF CHOKE... ceci empêche ton signal de sortir de la gaine de l'antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites