petit nouveau 0 Posté(e) le 14 août 2008 est-ce qu'on frappe dessus jusqu'a ce qu'il sorte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 14 août 2008 petit nouveau a écrit:est-ce qu'on frappe dessus jusqu'a ce qu'il sorte ???? Evite de trop frapper, c'est de l'aluminium, c'est fragile. As tu essayer de monter une roue a l'envers sans la serrer et de t'en servir en sort de levier ? Il y a aussi des emplacements pour mettre des vis Dans tout les cas n'oublis pas de desserer le frein a main et de détendres les cables. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Met de l'huile (wd40 ou mieux) dans les trou pour les vis de déblocage, attend un bout que ça déloge la roule, essais les vis de déblocage (mets seulement un peu de tention car les filets sont fragiles) c'est les deux trous du milieu proche des studs mets un bout de 2x4 derrièere le rebord du tambour pour étaler le choc du marteau et ainsi pas pêter ton tambour de frein, frappe un peu de chaque côté en tournant ton tambour, reserre les vis, et refrappe, et resserre et refrappe et il sort enlevé plusieurs fois ainsi et cela marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 août 2008 Donc, si je comprend bien, il y a plusieurs boulons à défaire et d'y aller molo sur le marteau et la force brute... donc ce soir vais essayer de chauffer les vis de purge des freins arrières et si celà ne fonctione pas... je vais être obligé d'enlever les cylindres... Est-ce que l'on est obligé de purgé les frein arrières si je n'est rien fait dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Si tu as travaillé autre part sur le système de freins, c'est toujours mieux de purger quand même au cas où une bulle se serait introduite dans le système... Si tu ne réussis pas à dévisser la vis de purge ne force pas à excès, elles cassent facilement (j'ai appris de la mauvaise façon), tu es mieux d'enlever le cylindre et de faire faire la job par un mécano à la place, si ça casse il va être bon pour enlever le restant de vis et refaire ton filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 août 2008 vais va voir si capable de dévisser la vis de purge (le bleeder) reviens plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 un bonne masse de rebeurre sa aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 dogdevil a écrit:un bonne masse de rebeurre sa aide bien St'une bonne idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est fait, les vis de purge (bleeder) sont corrects en arriere... pas eu de problème avec un peu de liquide de l'auto part (du centre de pi`ce d'auto)... 10 minutes pour les 2 bleeder (vis de purge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites