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Invité

besoin de conseil

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Invité
comme vous le saver javais reussie a repartir mon niva blanc et ce matin jai voulu aller faire un petite raide pour voir si le tout etais entre ds lordre alors fait 1/2 km et je revien et quand je suis rendu ds cours il commence a boker alors je letein et le ralume et la par pu il start avec le pied ds le fond mais aussitot setouffe
la je entre ds la maison et laisse passe 3-4 heures environ je embarque dedans et le repart comme sirien ne setais produit alors va au bout de la rang et je revien et en encore il commence a boker et la il recommence les meme chose que je vous ais dit plus tot

moi je crois que ses la pompe a gaz et vous quel sont vos idee svp

et oui le truck a du gaz dedan

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sansor du liquide de refroidissement ..celui qui est sur la grosse hose du radiateur ..

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Invité
ah pk tu dit ca

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deconnecte j'ai eu le meme trouble et une fois deconnecter plus rien..ca coute rien en faire l,essaie

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Invité
ok je vais essayer

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Invité
quelqu'un a dautre idee

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Invité
il est ok je les vide et passe a laire

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Invité
est ce que possible la pompe a gaz

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Invité
Elle est assez facile à entendre la pompe, au pire juste à enlever le "trim" à l'intérieur à côté du banc arrière côté passager et tu vas pouvoir l'écouter pour voir si c'est elle qui manque de jus...

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dis sur quel tes nivas celui a carburateur ou a injection si c est celui a carburator verifier ton filtre a gaz cote chauffeur sur le cote gauche du moteur filtre g2 de fram en plastic transparent defait le et regarde s il y a de la rouille d accumuler dedans si oui change le pour un neuf environ 3 a5 dollard chez walt mart ou canadian tire et si le filtre se rebourre de rouille encore apres quelque temp et que le moteur calle encore et quand il est au repos quelque temps il repare et calle de nouveau ta tank a gaz est problablement toute rouille a l interieur du devra la changer c ets arriver a plusieur reprise sur des niva a carburateur et a injection durant que je travaillais chez lada

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cela est du a des vehicule qui sont laisse avec tres peut gaz dedans et qui sont stationne sur de longue periode de temps

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Invité
ok je verifie
je redonne des news
et ses mon blanc injection

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Invité
parfois
le check ingine

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Invité
ok jai deploguer le sensor et je crois qui va mieux ne sais pas encore etouffer

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Invité
je vais autre test demain

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Invité
ok maintenant il fonctionne bien avec le sensor deplogoer
mais a koi sert se sensor il y a quelquun qui peu me le dire

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Invité

il controle ta température et ajuste ton mélange air/essence en conséquence.... étant debranché, il prend sa valeur par defaut ce qui peut donner une mauvaise combustion.... je dit bien peut..... je te conseil de le remplacer....même si plusieurs vont te dire que ça ne sert a rien... Smile

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Invité
Ca sert au moins à fermer le témoin check engine, qui te sera utile à la prochaine faute de système d'injection.

ray

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Invité
Le sensor, sans le sensor, c'est le setting par défaut, donc 3l/100km de plus environ...

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Invité
merci les mec je vais le remplacer

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Invité

effectivement je ne devrai pas avoir de misere en trouve :niva06:

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Invité

il ne sont juste pas de la bonne couleur

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j'ai jamais trouvé un autre dans le jobber alors si tu trouves dit le moi

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Pour etre sur d'avoir le bon sensor verifie la valeur de la resistance initiale avec un multimetre et compare le resultat avec la charte que steph a deja poster un moment donné.

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