Invité Posté(e) le 12 août 2008 comme vous le saver javais reussie a repartir mon niva blanc et ce matin jai voulu aller faire un petite raide pour voir si le tout etais entre ds lordre alors fait 1/2 km et je revien et quand je suis rendu ds cours il commence a boker alors je letein et le ralume et la par pu il start avec le pied ds le fond mais aussitot setouffe la je entre ds la maison et laisse passe 3-4 heures environ je embarque dedans et le repart comme sirien ne setais produit alors va au bout de la rang et je revien et en encore il commence a boker et la il recommence les meme chose que je vous ais dit plus tot moi je crois que ses la pompe a gaz et vous quel sont vos idee svp et oui le truck a du gaz dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 12 août 2008 sansor du liquide de refroidissement ..celui qui est sur la grosse hose du radiateur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ah pk tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 12 août 2008 deconnecte j'ai eu le meme trouble et une fois deconnecter plus rien..ca coute rien en faire l,essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 quelqu'un a dautre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui filtre a gaz .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il est ok je les vide et passe a laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 est ce que possible la pompe a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Elle est assez facile à entendre la pompe, au pire juste à enlever le "trim" à l'intérieur à côté du banc arrière côté passager et tu vas pouvoir l'écouter pour voir si c'est elle qui manque de jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 13 août 2008 as tu la lumière check engine d'allumée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 13 août 2008 dis sur quel tes nivas celui a carburateur ou a injection si c est celui a carburator verifier ton filtre a gaz cote chauffeur sur le cote gauche du moteur filtre g2 de fram en plastic transparent defait le et regarde s il y a de la rouille d accumuler dedans si oui change le pour un neuf environ 3 a5 dollard chez walt mart ou canadian tire et si le filtre se rebourre de rouille encore apres quelque temp et que le moteur calle encore et quand il est au repos quelque temps il repare et calle de nouveau ta tank a gaz est problablement toute rouille a l interieur du devra la changer c ets arriver a plusieur reprise sur des niva a carburateur et a injection durant que je travaillais chez lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 13 août 2008 cela est du a des vehicule qui sont laisse avec tres peut gaz dedans et qui sont stationne sur de longue periode de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ok je verifie je redonne des news et ses mon blanc injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 parfois le check ingine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ok jai deploguer le sensor et je crois qui va mieux ne sais pas encore etouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je vais autre test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ok maintenant il fonctionne bien avec le sensor deplogoer mais a koi sert se sensor il y a quelquun qui peu me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 il controle ta température et ajuste ton mélange air/essence en conséquence.... étant debranché, il prend sa valeur par defaut ce qui peut donner une mauvaise combustion.... je dit bien peut..... je te conseil de le remplacer....même si plusieurs vont te dire que ça ne sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu devrais pas avoir de difficulté en t en trouver un autre! :niva06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 août 2008 s'il ne servait pas pourquoi l'ont-il mis sur l'auto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ca sert au moins à fermer le témoin check engine, qui te sera utile à la prochaine faute de système d'injection. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Le sensor, sans le sensor, c'est le setting par défaut, donc 3l/100km de plus environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 merci les mec je vais le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 effectivement je ne devrai pas avoir de misere en trouve :niva06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 il ne sont juste pas de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai jamais trouvé un autre dans le jobber alors si tu trouves dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour etre sur d'avoir le bon sensor verifie la valeur de la resistance initiale avec un multimetre et compare le resultat avec la charte que steph a deja poster un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites