Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sur le forum, futur proprio

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes et a tous,
Je me nomme Jonathan, j'habite dans la région de Lanaudiere, plus précisement a Lanoraie....
Dernierement un de mes amis c'est procuré deux lada, un 94 carbu et un 97 injection, ca ma comme donnée la piqure apres avoir fais quelques promenade et l'Avoir moi meme essayé...
J'ai donc commencer a faire des recherche d'offre, je suis sur le point de conclure un achat, j'en ai 2 en vue, plus celui de Oryx qui m'intéresserais si j'ai ses coordonnée a temps...
Bientot je pourrai afficher mon niva comme vous tous...

Au plaisir de se rejaser, bonne journée a tous

Jonathan Alias Scoog Alias Scoog dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super news ça !!!

''Petit Nouveau'' est maintenant loin d'être nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re allo, les 2 niva sont tres loin de chez moi, je me demandais si, advenant que mes achat ne me plaise plus dans les mois prochains, es ce qu'il y aurait certain acheteur soit pour des pieces ou meme pour un lada complet et fonctionnel?
Ce que je veux dire, es ce que ca se revend bien ici?

Es ce qu'il y a du monde qui s'en cherche encore des niva 1997, 1.7i...?

Pour se qui es de dire ou je les ai trouvés, jvais attendre de prendre ma décision avant de vous révélé leur emplacement, loll, je crois que c normale:P

Par contre, comme je l'ai mentionné, il sont a plus de 400 km de chez moi, donc je dois prendre toute les dispositions pour les redescendre cher moi, et tout le monde c'est que ce n'est pas gratuit...

Et si je les achetes, soyer rassuré, ils se retrouveront dans la grande région de mtl, donc avis au intéressé, j'aurais p-e plusieurs pieces en surplus..

Je vous en redonne des nouvelles, a tres bientot...

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime bien ca bienvenue ici ..Un forum tres tres interessant pour la niva et de bon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne soit pas inquiet... un Niva en ordre ne reste pas longtemps sur le marché... les minounne oui.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi Jonathan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les plans ont changé, je me suis fais passé devant pour mes deux niva, maintenant que j'avais tout organiser pour aller les chercher, j'avais louer un pick up a mon boss pour ramener le deuxieme niva, j'étais pres a monté a chicoutimi me tapper 4-5h de route, ...
Et la, paffff, je call le gars et bang il est vendu :(
Ca fesais seulement 3 semaine que je courraillais d'un bord et de l'atre pour organiser le transport du retour... tout ca pour rien: je suis bien décus:(

Donc j'ai gare le choix de me retourner vers un autre niva, que je serai prochainement proprio....
A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph

Steph...le rêveur!!! a écrit:
ne soit pas inquiet... un Niva en ordre ne reste pas longtemps sur le marché... les minounne oui.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FraJo a écrit:
Merci Steph
Steph...le rêveur!!! a écrit:
ne soit pas inquiet... un Niva en ordre ne reste pas longtemps sur le marché... les minounne oui.... Smile


heu.... comprend pas...... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre


steph c'est tu ton gars ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FraJo a écrit:
le gars a l'autre


steph c'est tu ton gars ça??


hé oui.... il me voyait taponner sur le site alors il voulait faire pareil!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...