Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathpaquet

Perdu un tirant de pont!!

Messages recommandés

Bon, ma blonde est pas à la maison alors j'en profite pour faire un détour en revenant du boulot et aller prospecter les trails dans mon nouveau quartier. Pas beaucoup de bouette mais pas mal de caillou, quand même amusant...

Arrivé chez moi je fais une petite inspection pour voir si j'ai rien arraché. La barre longitudinale côté passager pendouille sur les quelques bouts de rouille qui reste de son support sur la caisse. J'suis pas trop surpris, je savais que ce support en avait plus pour longtemps, j'avais même mit de la broche pour m'assurer quelle ne volerait pas sur l'autoroute quand ça allait arriver. Boulet

J'ai pas remarqué de différence sur la route en revenant à la 'casa' et le tirant tenait sur tellement pas grand chose que j'suis pas sur qu'il servait encore à quoi que se soit...

mais y'a-t-il un danger à conduire sans ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu des photos de ton tirant ...???? mon tu vois ma tirante à tous les fois que tu lis une de mes réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum, pas fameux de conduire sans, mais pour un ptit bout, c'est pas trop grave tant que tu freine pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lobo, tu veux dire que j'dois éviter les arrêts brusques? sinon qu'est-ce qui va ariver????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux ne pas roulé sans le tirant.

C'est le deuxieme qui encaisse tout les coups et qui finira par casser aussi et là ton pont arriere ne sera plus guider.

Déja avec un seul il doit avoir du mal a rester en ligne.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le point le plus faible des Niva... le sable se ramasse la (bouette Smile ) et fait pourrir le support.... il est possible de rincer le tout en enlevant deux bouchons sur le plancher au pied des passage arrières et de rincer a l'eau et remplir d'huile après.... c'est le support principal qui tiens ton diff(avec son jumeau de lautre coté)... alors s'il est important... oui...

Il est pour ainsi dire.... RIP .... une bonne plaque de 16 gage bien boulonné et avec quelque taque de soudure pourront llui redonner un second souffle mais arraché c'est pire que juste faible.... je sais quoi, je viens de refaire les miens mais il n'étais pas arraché....

bonne chance.....

el chameau a scrappé son Niva Armé pour cette raison.... ya des photo qui le montre arraché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca se change bien si ses pas arrache mais si arrache bonne chance grosse job en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pis sa ses bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça c'Est une bonne nouvelle, as tu remplacé le support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas outillé pour souder un nouveau support en place, j'ai installé la plaque du support à l'intérieur de l'habitacle et vissé le tout dans le plancher. Ça s'est très bien fait et je vous ai pris des photos...malheureusement ma douce est partie avec l'appareil alors ce sera pour plus tard.

J'ai essayé tout ça en terrain accidenté et contrairement à ce que j'aurais pensé, ça ne fait pas travailler le plancher, même en flex maximum! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, ça va être des photos qui sauverons peut-être d'autre niva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...