Invité Posté(e) le 8 août 2008 Certains d'entre vous ont exprimé le souhait de voir la belle italienne dans sa nouvelle robe... hé bien voici: heu scusé, c'est la même couleur de robe, mais c'est la pacer de wayne,,,, bon voici avant: et après avec le bleu poudre: Tout y a passé, même le winch est peinturé, et pourquoi des arbres en arrière plan, ben c'est tout une histoire,, une grosse histoire ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 août 2008 y doit avoir trop de soleil... on dirait quelle est encore blanche... mais je vois un beau travail surtout au alentour du pare-brise . Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Chic, elle est en tenue de soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 août 2008 wooww dans quel GALA v,as tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 wow!!! Ray, yé ben cute!!!!! les arbres.... ché pas pourquoi mais je me bidonne déja dans le fond, comme toujours lorsque tu partages avec nous une page de ta vie.... allez, fais nous rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super ta caisse Ray. Tu vas oser faire de la trail avec un si belle auto ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Enfin, il est un peu plus beau de loin, J'ai fait la peinture au rouleau, et lissé au pinceau, Pour tout ce qui est noir, j'ai mis de l'uréthanne de couverture de por-15, et le bleu c'est de la marine de por. Le noir, j'ai mis partout, les balais des laves glaces, les deux miroirs, même le rack. Voila ce que petit nouveau à répéré, je voulais bien sceller tous les caoutchouc. J'ai fait ça dehors, juste avant une averse mais, ça bien tourné pareil. Juste quelques moustiques se sont collés. Toutefois, ça camoufle pas toutes les aspérités que j'avais sur la caisse: du bas de caisse, de la fibre de verre, de la colle uréthanne. du POR-15 à tous les coins. de la peinture en cane et en pot, tremclad. et j'ai souvent utilisé le hood à titre t'établie d'atelier. On y voit encore les lignes faites lorsque j'ai coupé ma fibre de verre. J'ai pas dé bossés la coque, je voulais pas investir trop. Surtout sur ce niva. Alors, il est ok pour une autre saison de ski et de hors route,, et yé plus cute avec son snorkel. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 8 août 2008 un petit quand tu peinture au rouleau une bagnole c est ce que j ai deja fais et ca donne de bon resultat premierement le faire a l ombre et pas direct au soleil et si possible quand il y a le moin humidite 2 iement utilise un rouleau a poil long qui retient bien la peinture et tu met sur le rouleau un bas de nylon de ta femme ce qui empecheras les poils du rouleau de defaire et de colle a ta peinture et 3iement si possible tu le fais quand il ny a presque pas vent a cause de la pousiere et autre cochonnerie qui voudrais cole sur ton lada si ta un garage c est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 8 août 2008 je voulais quelque petit truc mais ca tout meme donne un bel effet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 de ta part Ray ,,,je n aurrais j amais imaginé que tu pourrais faire ca ,... J imagine qui est surment mieux,,,,,,,Au rouleau estie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J ai vraiment hate de voir ca ....je l imagine ....... Mais bon ,,,la tu en a fais un vrai truck de bois ,,donc quand tu soude ton diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 16 août 2008 la prchaine étape de peinture Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 vaz toi t'es un artiste,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 août 2008 WOW la vache je voulais la faire mais mon fils veut pas......mais avec les couleurs inverses, avec un gant de chirurgie rose gonflé en guide de mamaelle au bumber arriére...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ray tu devrais mettre des flamme aussi comme la Pacer de Wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites