Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

probleme de demarage

Messages recommandés

bon...j ai ue mon nouveau niva ce matin....il a starté une ou deux fois dans mon garage....pis la ..y starte pus........on peut entendre le clic du starter ...mais c est comme si mon starter etais bloqué.......avez vous une idée pour moi ....quest ce que je peut regarder.....ou est le probleme....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour starter,

1, il faut que le moteur tourne,

2. il faut de l'essence, dans le carburateur (pas de l'eau d'un niva parké pendant 3 années)

3. il faut du feu dans les bougies,,


avec un carbu, ce devrais-être simple, tourne, essence, feu et ca start. Comme une bonne tondeuse.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1: check tes contacts sur la batterie et si tes cables de batterie sont oxydés et coupés

2: Frappe sur ton starteur avec un objet sans le scrapper (le starteur, l'objet c'est pas grave ) parfois ça débloque un solénoide jammé...

3: Charge ta batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.....je suis a l etape du chargement de la batrie......je vous redonne des news demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit comme toi petit nouveau..Comme toute vehicule une batteire en tres bonne condition ca prend ca sinon a joue des tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opterais plutôt pour un changement de batterie... car d'après moi elle doit être aussi agé que ton véhicule.... donc 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne crois que cet la batterie car ses la batterie de laika et on la charger je les tester avec un multimetre et elle est a 12.83 v et quand i starte elle decent a 8 environ
moi je crois que ses le starter car jai cheker avec zoul auj et le starter tourne mais il fait de drole de bruit et il vien tres chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...