Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on part en vacances,

Messages recommandés

Invité

Hé oui,

deux chain saw, deux coffres d'outils, yanker, manilles, chaîne, scie ronde, et deux bicyclettes sur rack presque neuf,,,




Je démarre en premier, ma femme suit avec la van et l'air climatisée,,,

à bromont, j'appelle sur le cell, elle me dit qu'elle est toujours à St-Jean sur la 10., alors je lui dis pas de problèmes, je prend un café pour t'attendre au resto.

En raccrochant, je lance le niva, je vais à la sortie de la 10 et prend la trail de 4 roues qui suit la 10 question de tester le niva avant les vacances (et chargé de deux bicyclette ),

la trail est pas facile, j'ai rencontré un pote en 4 roues, discuté un peu avec lui (il était étonné de voir un truck dans cette trail) et bon dieu, ma femme m'attend au resto,,

en revenant, je jongle dans le bouette,, et apparaît au resto, ma femme m'attendait en maudit de voir le niva plein de bouette (et les bicyclettes) en ce début des vacances,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr sa c un vrais nivaiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Ray!

Toujours ces tranches de vie aussi cocasses! thumright

Les membres de ta famille sont maintenant accoutumés aux péripéties du Nivaïste en toi...

Mais la meilleure restera celle des calipers dans le lave-vaisselle! affraid

Bonnes vacances et j'espère qu'il fera beau!

En passant, si jamais tu vois un 4 roues avec un catalyseur AC Delco qui sent le Niva, reprend-le, c'est probablement le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Ray, toujours égale a lui-même!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
#1 !!!

C'est bien de pas perdre son temps à attendre... ce trouver de quoi à faire c'est important !!! empêchons la glandouille et suivont l'exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...