Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Filtre a gaz... (TROUVÉ)

Messages recommandés

Invité
Apres une recherche cher Canadian Pif paf, Napa, part shop pas loin de cher moi et au Lectra ou je sais pus trop... Bin je cherche un filtre a gaz pour un 1.7i, ca ma d'lair rare comme de la marde de pape... Ou bien j'ai pogner une gang d'incompétent a toute les place que jai fait...
Alors dite moi ou sur ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape "Gabor" sur le moteur de recherche du forum...

Notre sauveur à nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guerchais, si j'ai bien compris, il faut trouver notre numéro de lada dans un des trois modèles et demandé le même chez une de nos marchands.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

filtre a gaz de cavalier 94 2.2 litre..... le filtre est le meme mais il manque un tuyau en métal que tu trouveras chez C-T. tu devra donc douper tes tuyau de métal d'origine pour conecter avec du tuyau de rubber a gaz a haute pression avec des collet. c'est ce que j'ai fais et c'est parfais.... et tu deviens "standard" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon avec toute vos info je vais y arriver, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je l'ai trouver enfin le précieux... Apres 15 min d'attente cher Canadian pif paf et quelques téléphone...

Alors 2 possibillité soffres : un filtre de cavalier/sunbird 92 2.2 que je dois faire une tite modification mineur ou le 23-3518-8 que n'est pas nécéssairement en tablette, mais qui ma d'lair pas mal pareil comme celui d'origine pour le 1.7i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est les connecteurs qui visse.... c'est pa les même filet.... voila pourquoi j'ai coupé et connecté avec du fexible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon le 23-3518-6 bin c'est pas la même grosseur... alors nous allons bidouiller haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
Guerchais, si j'ai bien compris, il faut trouver notre numéro de lada dans un des trois modèles et demandé le même chez une de nos marchands.... ???


ça veut dire que le filtre monté sur la niva l'a été sur d'autres chars. Ce qui est pas mal c'est que tu
as le descriptif du filtre avec les dimensions et le type de filetage.
De plus tu peux te rendre compte que ce filtre correspond à la référence General Motors 25121655 (pour les trois montages possibles) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais compris. Donc partant du principe de la pièce GM... tu vas chez un dealer GM et tu leur demande cette pièce là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non.... c'est gm europe!!!!!! Smile

mais le filtre d'un cavalier 94 2.2 litres est tout a fait parreille....si tu coupes tes tuyau pour mette du rubber!!!!

vous voyez bien!!!!! c'est exactement la même grosseur!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cest ce que je vais faire demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Chevrolet Cavalier chez vous c'est l'Opel ascona B chez nous... c'est curieux que vous ne trouviez pas de correspondance pour vos filtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la Cavalier est une auto Américain et avec les pièces américaine.... ou presque.... ce n'est pas une conception Europeen de la division GM.....les Lada partage beaucoup de pièces avec GM mais GM Eurore.... c'est pas pareille dutout... donc tout les numéro de pièces que vous avez ne nous sont d'aucune utilitées puisqu'il n'y a aucune facon de les trouver ici..... :( nous n'avons d'autre choix que de tenter d'adapter un pièces neuves, trouver un revendeur ou Gabor..... les vendeur de pièces auto rient de nous avec nos Lada et n'ont pour ainsi dire pas de pièeces ou vraiment très peu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph croit tu qu il aurait un fitting de conversion de pas de filets? Comme pour celui pour les freins que tu m'as si bien conseiller et qui fitte comme un gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum.... surement mais je suis allé au plus simple..... Smile ... et en plus, ya pas de danger pour ceux que ça inquète, la pression du gaz n'est pas énorme... 8-10 psi env..... c'est pas une pression de fou comme sur les injection multipoints!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guerchais a écrit:
La Chevrolet Cavalier chez vous c'est l'Opel ascona B chez nous... c'est curieux que vous ne trouviez pas de correspondance pour vos filtres...


toute mes condoléances... ohlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'en fous j'en ai jamai eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...