COLAB 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je part à la job ce matin et tout allait bien, à part mon bruit en roulant, qui est difficile à déterminé, mais on trouvera. Je veux repartir et rien....clic clic..clic...mon cilénoïde bloqué........ça commence bien On me pousse et hop il part, mais arrivé à la maison je le coupe et là idem bloqué.... Tous commerntaires sont les bienvenus pour réparer ça...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas un solénoïde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ha ok le démareur alors c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 LOL oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok. J'ai tapé dessus avec un marteau pour le déjamer mais rien n'y fait....bizare que ça lache du jour au lendemain Demain je démonte et puis on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Est-ce qu'il fait un bruit lorsuqe tu mets la cle EN CONTACT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça fait tac tac mais tourne pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 y-a-t-il assez de jus qui passe (lorsqu'une batterie est faible, ca fait le m^me genre de problème ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui même en me branchant sur la voiture d'un colégue avec les cable il est pas parti la batterie et ok elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 as tu verifier qu il avait du courant que ce rend au demarreur,pcq si sa fait ti ctic c pcq il y a du courant qui ce rend au solenoide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non je sortais de la job et en arrivant à la maison je suis allé relaxé, pour dépomper si tu vois le genre......... Demain dés le levé du soleil je vais vérifier tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonne chance et bonne nuit l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gracias compadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bruno, vas voir sur Nivaventure, tu fait rechercher avec demarreur, tu vas trouvé plein de choses ! Là il peut y avoir un mauvais circuit, pas d'alimentation , mauvaise masse, il y a aussi un relais qui souvent pose probléme. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Désolé pour ma réponse... mais DANIEL78200 a été plus précis en terme de manque de jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour commencer, tu peux toujours essayer ça. Tu mets le contact, tu alimentes l'excitation avec un + de la batterie, normalement il doit démarrer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je l'ai demonté et branché direct mais rien il est mort je penses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Fais-y le bouche a bouche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non il a mauvaise haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca doit être a cause du cancer RUSSE la rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ostie qu'il est perspicasse mon PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Si il n'a pas tourné en le branchant en direct, tu peux le changer ! A moins que tu ne le démontes entierement, pour le nettoyer et changer les charbons, mais si tu peux en trouver un autre ce n'est pas plus mal. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui y a un gars qui les remet en neuf ici pour pas dispemdieux, et j'en ai un autre de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 rectification j'en ai 2 en panne... chez auto flash 145 $....ayoille c'est pas donné et en plus il faut que j'lui donne le deffecteux........ Mon gars me donnera son prix samedi on verra ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 145$ sa bien de l'allure, c'est cardinal dans le temps un rebuilt il me l'avais fait a 210$... et il voulais pas revoir le vieux maudit... et en passant oui un demareur de niva sa brise du jours au lendemain... entk sur les 2 niva que j'ai sa fait pareille... tout va bien et ensuite plus rien... habituelement ce sont les charbon qui font défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 nous on a acheter un rebuilt chez Carquest et sa nous a couter 130 $ si je me rappel bien et je lui redonner le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 desole je rectifie mon info pour 100$ le rebuilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 100 $ c'est un peu plus raisonable.... Et Gabor y vend ça combien lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c pas demande a JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 COLAB a écrit:100 $ c'est un peu plus raisonable.... Et Gabor y vend ça combien lui ? http://cgi.ebay.fr/Anlasser-leicht-und-klein-2101-Lada-Niva-starter-motor_W0QQitemZ200230752530QQihZ010QQcategoryZ61503QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pis colab comment vas ton histoire de starteur ..faudra bien que tu passes me voir un cé 4 en niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mouain, il faudrait bien que je te visite au moins une fois en Niva et se faire un trail ensemble mon homme. Bientôt mon Mad Max va être réparé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 as-tu un bon ground sur le moteur? au pire, mets un fils qui part du - de ta batterie vers ton block... tu trouveras une place pour vissé le fils..... prens un gros fils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 bon... encore j'avais pas lus jusqu'a la fin.... désolé....... moi c'est 75$ pour un rebuilt ici..... mais avec le gaz.... ça merche plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi aussi j'ai les mêm prob que toi... je m'envais cher un chum pour un BBQ... Je vien pour repartir... Bang pus rien qui marche... j'me suis meme servis du bat de baseball pour essayaer, mais rien alors opperation remorquage demain et mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et d' lada lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bon tout est en pièce et nettoyer reste qu'a sècher... et hop on le remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon le démareur est réparé pour 80$...pas si pire.......il reste plus qu'a le remonter, next step. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon on va peut-être être bon pour faire une sortie au mois d'août 2008... pas avant mes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 OU tu la fait r.parer ton démarreur... ya tu des place meilleur que d'autre pour ca... genre beau bon pas chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci MCR distribution... 60$ et hop un démarreur rebuilt... Allons installer ca asteur (Ya)+(hou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur chambly rive sud Limard shop...450-658-7782 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 PN, je l'ai pas remonté je me suis blessé à la ceinture abdominale coté gauche de l'estomac........alors on attends que j'ai plus de douleurs pour rebricoler....suis en ta.........de............de........si vous voyez ce que je veux dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon tout est remonté et il est parti du 1 er coup l'animal.......Wow Léo, chez Limar inc a fait de la belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 chanceux... moi elle est encore au garage... je redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 1 août 2008 GARAGE Quel garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 1 août 2008 FLASH ... le gars de lada est en vacances... donc la semaine prochaine (en principe) les seals pour la timing chain seront installés... je sais que j.aurais peut-être du le faire...mais ta vus mon garage.... j'ai besoin de mes outils pour le bois de ce temps-ci... il faut que je finisse l.escalier... ca va bon train... mais j'ai encore beaucoup de travail a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu as pris la bonne décision pour tes joints, un garage est plus sérieux, car c'est pas si easy que d'autres le penses........Donc en sortant du garage tu viens prendre un café hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites