Invité Posté(e) le 22 juin 2008 ben pas avant tout, mais cette semaine je suis passé chez canadian tire et acheté un extincteur chimique, je l'ai installé en arrière, en retirant le plastique cassant, qui était de toute façon cassé. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est bien d'avoir acheter un produit d'ici. Il faut encourager notre économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca devrai etre obligatoire dans tous les véhicules. Toutes mes voitures en ont un, je ne m'en suis jamais servi pour moi, mais pour les autres deux fois. Les gens etaient contents. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Éteindre un incendie avec ses main, s'est pas pour nous, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a moin d avoir une ..clisse de grosse envie de pisser , mon Ray lolllllllll non ...sans blague ..j en ai un moi aussi dans mon bébé....ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La petite fumée a écrit:Éteindre un incendie avec ses main, s'est pas pour nous, ray Quand on sait ce n'est pas trop difficile au départ de feu. Je ne suis pas pompier, mais j'ai fait pas mal de stage incendie et je connais un peu, j'etais responsable de la sureté dans une grande entreprise avant de prendre ma retraite. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai fait 8 années dans une raffinerie de pétrole, ensuite 5 années dans les propulsifs,, avec stages de pompiers. pas d'extincteur, il te reste qu'à te sauver. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites