Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Wow produit miracle

Messages recommandés

Un de mes Chums m'a conseillé un produit top pour bouchez les trous de nos autos. Cest pas de la potée, c'est 10 fois mieux, c'est du ALL METAL qu 'on trouve uniquement chez NAPA. Je viens de boucher tous mes trous et en plus c'est super le fun à travailler. J'ai oter l'éxédant à l'éaxcto puis le reste au papier sablé. Voilà la boite et son tube de durcisseur en photo....


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non!!!!! dit moi pas que tu vas le peinturer bientôt ton Niva!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas en faire un BLINDÉ colab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à nous deux on va torcher les talibants......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVANT



APRÉS




AVANT



APRÉS




AVANT



APRÉS




AVANT



APRÉS



AVANT



APRÉS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je fais de mon mieux, tranquilement pas vite...Mais c'est un produit télement génial qu'il donne aux novices plus de prestance que l'on suppose avoir avant de ce lancer dans ce genre de job, un peu comme un équilibriste sans filet qui passe de paer terre à 100 mêtres de haut.........si vous voyez ce que je veux dire....

affraid Mais en fait ça se fait bien en fait, mais je reste umble devant les pros carrossier tout de même..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
berdel de morde! combien le pot, j'crois bien que je vais en avoir de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 $ POUR LE POT MEC. fouet

Jean c'est du bonnheur a utiliser, attention le durciceur y faut pas en mettre trop trop sinon c'est dure de suite et tu jettes.......il faut scrupuleusement respecter le dosage preconisé...12 goutes pour l'équivalent d'une bale de golf de créme.

Quand tu as connu ça le reste parrait poche...... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Bruno !

En voyant les photos, je me suis fait une remarque, pour les ailes, elles etaient attaquées exactement où ici on les découpe pour le passage de gros pneus.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la monte dOrigine et la réhausse, alors j'ai préféré reprendre mes ailes comme d'origine....J'aime pas les gros pneus sur les Nivas. Chacun son truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c'est de la puty, mais avec de la resine epoxy au lieu de polyester...

c vieux comme le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi la différence entre une résine époxide et un de polyester.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La résine polyester est hydrophile si elle n'est pas recouverte, son pouvoir d'adhérence est moindre,
elle est facile à poncer...

l'époxy n'est pas hydrophile, le pouvoir d'adhérence est très élevé, elle est très dure à poncer, et elle est plus chère...

wala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail COLAB. pour le prix de ta canne est semblable au 2 litre de poté ordinaire... mais trop tard pour moi, j'avais déjà acheté le produit ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
AVANT



APRÉS




AVANT



APRÉS




AVANT



APRÉS




AVANT



APRÉS



AVANT



APRÉS





Les talibans t'on fait la vie dur Colab on dirait ...Pas grave avec ton putter d'acier anti char il vont etre surpris la prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as utilisé un grillage quelconque pour faire une base en arrière de la "pottée" où y'avait des trous? ai jamais fait de body alors je suis dans l'obscurité totale... Suis allé m'acheter de quoi de semblables chez Napa, mais c'était pas exactement la même chose... Body Pro, mastic à carrosserie renforcé de métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour des trou comme sur la Niva de colab je mets rien, mais si le troue est pas plus gros, je me fais un fond avec un grillage comme tu dis, genre moustiquaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les plus gros tous ( portes et ailes ) je me suis servi des finitions de jprogue en angle en alu pour aider à faire une connection avec les extrémités des trous, pour ne pas fragiliser la potée. On a eu un peu le même genre d'idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et vla la peinture......... fucker



[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShocked

wow... mais.....impossible!!!!!

j'en crois pas mes yeux!!!!!! mdr

peinture neuve!!!!!!!!


y manque juste d'la bouette et il va être parfais!!!! Smile

beau travail Colab.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais y faut que je fignole un peu avant de lui mettre de la bouette et mon fils veux des flammes.......Attention MadMax et là........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des flammes!!!!! ayoye!!!!! vas-y Bruno tes capable!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stie les autocolants de Canadian tire vont faire l'affaire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand on a pas d'argent pour une vraie job, faite par un pro, on y va avec la facilité....... fuckerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la canette ou au gun a peinturer... Il doit parler des petites imperfections sur le hood et sur la porte...bof c'est correct... avec les auto collant rien va paraitre... mais commen a tu fait COLAB... tu as trouver du temps... pis la elle doit e^tre fonctionnel à 100%
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 100% fonctionnelle. Juste un petit bruit de frottement quand je roule, qui reste à trouver et puis allez hop dans la trail........et à la job, il devient mon véhicule principal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils a déjà choisit 2 types de flammes ce matin à Canadian-Tire........ fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu le numéro du produit... moi ca va être fait à la mitaine par l'artiste de la famille... ca veux dire ma femme... pour la finition je suis pas si pire mais elle elle est vraiment meilleur que moi... mais dites-lui pas... comme ca elle pense que je suis pas pire dans la finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on dira rien...

De quel produit tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le modéle, il me les a montrés et il reste à choisir le quel des 2 modéles qu'il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pinceau et ensuite au gun bien dilué.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon compresseur de finition et un gun pas pire...mais il manquait de puissance en fait.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait bien que j'essaye cà moi aussi la peinture au gun... je me sens pas pire dans la facon de me servir d'un gun a peinturé.... avec une couche de vernis par après ... ca doit donnée tout un résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là je vais faire une autre couche avec du noir mat, et une couche de clear pour impéarbilsé le tout pour la pluie...et ça devrait avoir une bonne finition pour une jobine de pas pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu.... on sais qu'on a beau faire le plus attention et de bien poncer pour bien enlever la rouille mais.... on n'est pas des pro et on a pas l'équipement... alors.... pour le clear (vernis) faut faire attention.... l'an prochain la rouille va ressortir peut-être a un endroit... alors si ya pas de clear, la réparation au simple pinceau ne parraîtra pas beaucoup.... Smile

2-3 bonne couche de cire vont compenser pour le lustre... Smile

c'est ce que j'ai fait sur ma bebelle avec de la simple peinture armor coat (tremclad de c-t)
20$ de peinture!!!! Smile pas de primer... 2 pintes shooté au fusil!!! Smile dans mon garage sans toit!!!! ni de mur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...