Zoul 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je veut faire mon changement d huile sur mon bébé et je ne trouve pas la halen key qu il me faut ....si je ne me trompe , ca prend une clefs halen 12 mm.... ou je prend ca ....conseil s.v.p. ....et c est tu ben ca (la clefs ,bien sur ) zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je sais pu trop la grosseur, mais moi je l'ai prit chez un distributeur de matériaux industriel a Granby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sur Nivaventure on a fait ça http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Vidanges/Vidanges.htm A voir en haut a droite. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 13mm si je ne m'abuse, chez Rona que j'ai trouvé la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pour la panne à l'huile du moteur 12 mm, et le pont avant aussi. Pour la Transmission 14 mm Ca c'Est sur, je viens de l'essayé (17h30). Pouir le t-case si je me rappelle bien c'Est 14 aussi... de toute facon, ta besoin des 2... RENO-DEPOT (celui de St-Hubert) il y avait jusqu'a 17 mm sur (p-ê même 19 mm)... environ 7$ chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mitch tu as pa toute les boulon d'origine c'est sur, car pour les 2 pont, tranny et bt c'est la meme clé... entk sur mes 2 Niva j'utilise/utilisais la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 P-ê ... mais il me semble que les boulons sont d'origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la je parlais des boulons type hexagonal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 MOI aussi.. ceux ou la cle allen (6-pan) rentre dedans... de toute facon avec la 14 tu peux t'en servir comme matraque ou marteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 petit nouveau a écrit:MOI aussi.. ceux ou la cle allen (6-pan) rentre dedans... de toute facon avec la 14 tu peux t'en servir comme matraque ou marteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu sais ton tour que tu as fait avec le gars qui te disais... ta fais 2 coins de rue... pis ya voulu débarqué... allez dit le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non mec... il en revenais pas que sa roulais aussi bien... je gars c'est un vendeur de char pour Nissan... et mon ex travaillais la et a chaque fois que je passais la voire en Niva il me taquinais... entk on va dire sa comme sa... mais après la petite promenade, il a changer d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi il me semble que c'est 12mm... j'ai trouvé la mienne chez Rona l'entrepots après avoir fait toutes les quincailleries et les Canadian Shlin-lin... Zoul, t'aurras peut etre de la misère a trouver à Thetford. Mais voilà un petit truc: trouves-toi un boulon avec tête de 12mm et tord le en ''L''...te voilà avec une clé Allen de 12 pour vraiment pas cher (niva style!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'ai essayé ... 2 fois ... les boulons ont pétés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 prebnd des vrai boulon grader, mon mitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 mai 2008 du 3 petites barres...d.solé le soir vers 11h00 y pas grand choses d'ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites