Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

c est quoi la clefs....

Messages recommandés

je veut faire mon changement d huile sur mon bébé et je ne trouve pas la halen key qu il me faut ....si je ne me trompe , ca prend une clefs halen 12 mm....

ou je prend ca ....conseil s.v.p. ....et c est tu ben ca (la clefs ,bien sur )

zoul

Invité
je sais pu trop la grosseur, mais moi je l'ai prit chez un distributeur de matériaux industriel a Granby...

Invité
13mm si je ne m'abuse, chez Rona que j'ai trouvé la mienne...

Pour la panne à l'huile du moteur 12 mm, et le pont avant aussi.
Pour la Transmission 14 mm

Ca c'Est sur, je viens de l'essayé (17h30).

Pouir le t-case si je me rappelle bien c'Est 14 aussi... de toute facon, ta besoin des 2...

RENO-DEPOT (celui de St-Hubert) il y avait jusqu'a 17 mm sur (p-ê même 19 mm)...

environ 7$ chaque

Mitch tu as pa toute les boulon d'origine c'est sur, car pour les 2 pont, tranny et bt c'est la meme clé... entk sur mes 2 Niva j'utilise/utilisais la meme...

MOI aussi.. ceux ou la cle allen (6-pan) rentre dedans...

de toute facon avec la 14 tu peux t'en servir comme matraque ou marteau...

tu sais ton tour que tu as fait avec le gars qui te disais... ta fais 2 coins de rue... pis ya voulu débarqué... allez dit le...

non mec... il en revenais pas que sa roulais aussi bien... je gars c'est un vendeur de char pour Nissan... et mon ex travaillais la et a chaque fois que je passais la voire en Niva il me taquinais... entk on va dire sa comme sa...

mais après la petite promenade, il a changer d'idée.

Moi il me semble que c'est 12mm... j'ai trouvé la mienne chez Rona l'entrepots après avoir fait toutes les quincailleries et les Canadian Shlin-lin...

Zoul, t'aurras peut etre de la misère a trouver à Thetford. Mais voilà un petit truc: trouves-toi un boulon avec tête de 12mm et tord le en ''L''...te voilà avec une clé Allen de 12 pour vraiment pas cher (niva style!)

• Créer...